× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec un pilote son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 03/06/2011 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,voici j'ai un énorme souci avec le pilote audio de toshiba satellite A105.En fait elle appartenait à quelqu'un qui l'a cédé à un de mes amis, qui m'a approché par rapport au fait qu'il n'arrive pas écouter de la musique.j'ai tout de suite regardé si il y'avait un pilote audio d'installé, ou si celui ci n'était désactivé,mais tout était correct.Il m'a pourtant assuré qu'il marchait.j'ai rapidement fait un tour sur touslesdrivers histoire d'y voir plus claire,mais j'ai pas eu gain de cause,aucun pilote trouvé,cependant la détection de pilote en ligne a indiqué que le pilote a été mal installé.Faut-il le désinstaller alors que j'ai pas trouvé mieu ? En en parlant à un de mes collègues informaticien,il m'a dit qu'il à le même problème et qu'il faut que je revienne au SP2 sinon pas moyen de retrouvé le son.Il dit qu'il à avait à l'origine de sa machine vista qu'il à remplacé par XP SP2et qu'il avait le son jusqu'au jour ou elle commeça à bugger,alors il reinstalla de nouveau XP et vista en dual boot.mais cette ci avec le SP3 et depuis lors il n'a plus de son sur le XP,par contre sur vista il réussi à l'avoir.chose bizzare quand même non ? si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de souci et à fini par en arrivé à bout,qu'il veuille bien partage son expérience,se serait sympa.Merci

Publicité
fastkoala
 Posté le 03/06/2011 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu as le cd d'installation windows de la bécanne?

pytheas
 Posté le 08/06/2011 à 15:44 
Petit astucien

Non malheuresment,je n'en ai pas.sinon s'aurait été plus simple.

10flopas
 Posté le 08/06/2011 à 16:24 
Petit astucien

salut

ton pc etant fourni avec vista sur le site de toshiba seul les driver pour vista sont donnés ... j avais fait la meme opération avec un portable et aussi avais eu du mal aussi avec ce driver son ... j avais eu recours à driver genius qui m avait trouvé le pilote directement ... mais log payant ...

10flopas
 Posté le 08/06/2011 à 17:41 
Petit astucien

regarde tes mp ...

pytheas
 Posté le 08/06/2011 à 17:46 
Petit astucien

ok merci pour bien,ce qui veut dire qu'il y'a au moins de l'espoir.

PtiotGrind
 Posté le 08/06/2011 à 17:52 
Astucien

10flopas
 Posté le 08/06/2011 à 20:23 
Petit astucien

phyteas

je me suis embrouillé daus mes message privé

regarde le dernier

++

pytheas
 Posté le 08/06/2011 à 20:30 
Petit astucien

ok sans fot sinon que les deux premiers liens me foutaient la trouille,le truc ne marchait pas.je vais tenter ton dernier lien et je te mets au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le pilote de la carte graphique
Problême de pilote avec Windows XP & HP
problème avec pilote de carte son !!!
Probleme avec le pilote mdmxsdk
probleme de pilote audio VIA avec windows xp
probleme avec un pilote
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting