| ||||||||
Petit astucien | BONJOURS ET bONNE ANNEE DU DRAGON ! j'ai un problème que j'aimerai connaitre vos Conseils : Je reçois un cadeau de mes Enfants = un téléphone portable de marque SAMSUNG-JET ,équipé de tous ,y compris INTERNET. Je peux consulter "google.com " et les autres Sites , compris "yahoo" le problème : quand je voudrai créer ma boite d'email : " yahoo.com " IMPOSSIBLE de consulter , relever,envoyer les courriers, chaque fois il s'affiche :" erreur DNS" je sais que c'est pas grave , mais je suis un "nhà quê" ignorant sur informatique , et les "gaddget" type téléphone ! aidez moi SVP merci à vous tous ,toute Sontây | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Trouvé ça sur le net: Comment réglér le probleme du Echec DNS : Pas éssayé dond SGDG | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as un compte Gmail (Google) tu peux aussi l'utiliser sur ton smartphone . Pour Yahoo, je ne sais te dire | |||||||
Petit astucien | BONJOURS . J AI PAS DE compte "gmail" ! j'ai fais les manipulations indiquée ,rien ne change !! merci à vous 2 | |||||||
Grand Maître astucien | , Alors regarde ICI (si ç'est applicable à ton téléphone) !! | |||||||
Petit astucien | BONJOURS TOUS LE MONDE . BJ TILAGOON. Merci à vous pour vos aides ,voici ce que j'arrivé : j"ai bien suivis les conseils de TLAGOON ,et consulter les Forum de "samsung-jet" ; pour que le mot "erreur DNS" n'affiche plus , j'ai enlevé le @ dans mes adresses ,maintenant j'arrivé à l'envoyer des SMS ! mais je ne reçois pas des e-mail ? voici ce qui affiche sur mon "samsung-jet" quand je voudrai enter une boite email : Definir un nom = connexion01 type support: donner par paquet . Nom d'acceés : mon nom Typed'authentification: Normal. ID : j'ai indiqué mon e-mail . PASSE : le mien Protocole: HTTP. URL : page d'accueil : j'ai indiqué www.yahoo.com (je suis en Asie,pas de .fr ) ADRESSE DE PROXY ? je sais pas quoi mettre ! Delai d'attente : 30S IP LOCALE = 0.0.0.0 classe de trafic : soucrit . CONVERSATION : quand je deroule il y a : Streaming ;interratif; arrière plan .
IL ME SEMBLERAI QU IL Y A ERREURS QUELLE PART ?? C EST POURQUOI JE NE RECOIS PAS LES EMAIL . NOTA : mon fils qui disposé un "IPHONE" = pas de problème pour ses e-mail ,ni l'envois ni reception ! merci à vous tous ,et bonne semaine , je vous l'envois le Soleil d'Asie ,il fait 27 au VIETNAM du Sud ! sontây
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ai trouvé ceci sur le net:
Après avoir passé plusieurs heures encore à essayer toutes les configurations possibles, j'ai enfin trouvé comment configurer Je mets la procédure à suivre au cas où d'autres personnes auraient des difficultés.
En espèrant que ça marche !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre patience ! j'ai fais exactement selon vos indications , voici ce qui m'affiche = " installer le logiciel "route 66" du CD/DVD " ! j'ai bien beau chercher sur les Sites , il y a bien un logiciel de cet nom ,je décharge, l'installe sur le PC, copy sur le "samsung-jet" ,résultat = NIET ! là je commence à perde ma patience !! Pourtant je continué à recevoir les messages SMS , pas d'email , ni envoyer des SMS ,où email ! Sans jeux-mots : c'est du chinois je me résume à téléphoner seulement sontây | |||||||
Grand Maître astucien | , Là je ne comprend plus Route 66 est un logiciel de Navigation routière . . . . . je ne vois donc pas le rapoort avec les e-mails sur Yahoo | |||||||
Petit astucien | en tous les cas le téléphone affiche toujours: "erreur DNS" à chaque fois que je reçois un email ,que je devrai consulter sur le PC ? Je continué à consulter les forum, y compris les forums de "samsung" encore merci à vous | |||||||
Petit astucien | bonjours! voici comment j'ai fais = mette en page d'acceuil "yahoo.com" pour consulter les e-mail = entrer dans "yahoo" chercher "mail" ! c'est la seule solution , je ne peux faire comme sur un "IPHONE" où il y a directement les e-mail dans les "messages" , l'appareil affiche directement les boites de recceptions des messageries . merci pour vos aides précieuses sontay | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui, c'est une solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|