| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours. je viens de acheté à une collègue de travail un téléphone GL L Fino , avant me donné ,elle à Réinitialisé pour effacé ses donnés . Lendemain ,je mette un SIM ,allumé l'appareil demande le choix des Langue : Française , mon compte Google: ok, connexion wifi : ok . Ca mette à tourné ,au bout 3 minute, l'appareil affiche : impossible de vous connecter à wifi ! JE METTE UN AUTRE SIM: même réponse ! j'ai demandé à mon collègue si il y a une code : NON!
J'ai demandé un dépanneur : il me parle e l' I cloud ,comme pour les IPhone ! ça vas me couter entre 30 à 35 euros pour débloqué ! A t'il une solution SVP ? où je rendre l'appareil, vue que il y a des nombreuse occasions .... Merci à vous, bonne fin de semaine. baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le wifi n'a rien a voir avec la carte SIM ! (tu peux meme l'enlever) Si tu veux te connecter à ta BOX (enfin je suppose) il faut entrer le mot de passe pour la wifi (qui se trouve sur ta box) apres avoir sélecté ta box dans la liste de ce qui est disponible ! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Si tu lis bien mon problème , j ai décris que il y a pas de problème de connexion , le wifi est bien connecté au téléphone , mais une fenêtre annoncé que C est pas parfait , et je ne peux aller plus loin dans la programmation du téléphone. Merci pour ton aides | |||||||
Petite astucienne |
selon les amies ,c'est un problème, parce que le téléphone est mis à O ?TOUTE LES LOGICIELS sont effacé il y a personne qui utilisés un téléphone sous Androit, et m'aider ? MERCI à VOUS BONNE Soirée
| |||||||
![]() ![]() |
Vu le nombre de lectues de ton sujet et le nombre de réponses je pense que tu devrais formuler ton problème autrement car personne ne semble comprendre. Le mieux serait que retournes voir ta collègue qui te l'a vendu et demandes lui de t'expliquer comment t'en servir ! | |||||||
Petite astucienne | bonsoir à vous. Sur les iphone, il y a " icloud" qui bloque, sur le système Androit il y a également une système ,qui bloque le téléphone, quand ont à fait le Réinitialisé à l'état usine :Toute les donné sont effacé,y compris les logiciels type google, sans parler les données, les logiciels type Facebook . Ce qui veut dire même toi " tilagoon" t'à pas compris, tu me parlé de connexion wifi ... Je me suis débrouillé seule ,pour trouvé là solution. Merci pour vos efforts, bonne soirée baovan | |||||||
![]() ![]() |
Le titre de ton sujet : Problème avec un téléphone LG L Fino ensuite : je viens de acheté à une collègue de travail un téléphone GL L Fino et maintenant il est question de Icloud sur les Iphones !! Et tu veux que l'on y comprenne quelque chose !
| |||||||
Petite astucienne |
mon sujet est marqué résolu ! ne casse plus la tête , merci à toi baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|