× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème avec un téléphone LG L FinoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 22/07/2017 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours.

je viens de acheté à une collègue de travail un téléphone GL L Fino , avant me donné ,elle à Réinitialisé pour effacé ses donnés .

Lendemain ,je mette un SIM ,allumé l'appareil demande le choix des Langue : Française , mon compte Google: ok, connexion wifi : ok .

Ca mette à tourné ,au bout 3 minute, l'appareil affiche : impossible de vous connecter à wifi !

JE METTE UN AUTRE SIM: même réponse !

j'ai demandé à mon collègue si il y a une code : NON!

J'ai demandé un dépanneur : il me parle e l' I cloud ,comme pour les IPhone ! ça vas me couter entre 30 à 35 euros pour débloqué !

A t'il une solution SVP ? où je rendre l'appareil, vue que il y a des nombreuse occasions ....

Merci à vous, bonne fin de semaine.

baovan

Publicité
tilagoon
 Posté le 22/07/2017 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Le wifi n'a rien a voir avec la carte SIM ! (tu peux meme l'enlever)

Si tu veux te connecter à ta BOX (enfin je suppose) il faut entrer le mot de passe pour la wifi (qui se trouve sur ta box) apres avoir sélecté ta box dans la liste de ce qui est disponible !

baovan
 Posté le 22/07/2017 à 19:51 
Petite astucienne

Bonsoir. Si tu lis bien mon problème , j ai décris que il y a pas de problème de connexion , le wifi est bien connecté au téléphone , mais une fenêtre annoncé que C est pas parfait , et je ne peux aller plus loin dans la programmation du téléphone. Merci pour ton aides

baovan
 Posté le 30/07/2017 à 20:20 
Petite astucienne

à vous !

selon les amies ,c'est un problème, parce que le téléphone est mis à O ?TOUTE LES LOGICIELS sont effacé il y a personne qui utilisés un téléphone sous Androit, et m'aider ?

MERCI à VOUS BONNE Soirée

tilagoon
 Posté le 31/07/2017 à 10:05 
  Grand Maître astucien

,

Vu le nombre de lectues de ton sujet et le nombre de réponses je pense que tu devrais formuler ton problème autrement car personne ne semble comprendre.

Le mieux serait que retournes voir ta collègue qui te l'a vendu et demandes lui de t'expliquer comment t'en servir !

baovan
 Posté le 31/07/2017 à 19:21 
Petite astucienne

bonsoir à vous.

Sur les iphone, il y a " icloud" qui bloque, sur le système Androit il y a également une système ,qui bloque le téléphone, quand ont à fait le Réinitialisé à l'état usine :Toute les donné sont effacé,y compris les logiciels type google, sans parler les données, les logiciels type Facebook .

Ce qui veut dire même toi " tilagoon" t'à pas compris, tu me parlé de connexion wifi ...

Je me suis débrouillé seule ,pour trouvé là solution.

Merci pour vos efforts, bonne soirée

baovan

tilagoon
 Posté le 31/07/2017 à 22:21 
  Grand Maître astucien

,

Le titre de ton sujet : Problème avec un téléphone LG L Fino

ensuite : je viens de acheté à une collègue de travail un téléphone GL L Fino

et maintenant il est question de Icloud sur les Iphones !!

Et tu veux que l'on y comprenne quelque chose !

baovan
 Posté le 01/08/2017 à 11:27 
Petite astucienne

tu es bien compliqué toi !tu commencé par parlé de wifi qui n'à rien à voir , c'est noté dans le sujet :connexion wifi :bien ! aidés ne veut pas dire comppliqué + !

mon sujet est marqué résolu ! ne casse plus la tête , merci à toi

baovan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 €
319,64 € 450 € -29% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 319,64 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Chaise de bureau Yaheetech à 38,75 €
38,75 € 54,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Yaheetech qui passe à 38,75 € au lieu de 54,99 €. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs. Poids max 125 kg.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
Jeu de société Uno à 4,95 €
4,95 € 10,99 € -55% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Uno qui passe à 4,95 € au lieu de 10,99 €. Un classique des jeux de cartes où les joueurs associent des couleurs ou des chiffres pour tenter de se débarrasser de toutes leurs cartes.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connections INTERNET téléphone avec USB ne fonctionne plus
Téléphone fixe avec ou sans répondeur ?
Problème avec un clavier casse pied
Avis sur problème de charge téléphone
un probleme de communication avec les serveurs google est survenu
NOKIA 1600 problème avec le code de sécurité !
Problème pour synchroniser ma montre et mon téléphone samsung s4
Prendre une photo avec mon téléphone Samsung
connexion telephone archos avec ordinateur
Problème bluetooth Samsung avec Renault Mégane
Plus de sujets relatifs à Problème avec un téléphone LG L Fino
 > Tous les forums > Forum Mobilité