| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous Tous et Toutes Voilà où ce situe le problème . Avec un PC portable XP Peut etre Pro Un video projecteur :LCD PROJECTOR EMP S1 H lorsque nous voulons lire un CD sur l'écran ...... En bas à gauche :il n'y a que ceci d'inscrit PAS DE SIGNAL SOURCE :VIDEO Le tout sur fond bleu comment faire pour que ce fichut de video projecteur fonctionne j'espere etre assez clair dans mon explication D'avance Merci gregoire 70 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Déjà comment est tu connecté au vidéo? (cable vga, cable TV...) La plupars du temps il faut autoriser l'emission du signal vidéo dans les paramètre de ta carte graphique. Tu doit posséder un petit soft préinstallé pour modifier les paramètre de ta carte graphique va y faire un tour et cherche un peu | |||||||
Petit astucien | Bonjour SOPRA 71 Merci pour avoir pris le temps de me repondre Pour la premiere question :c'est un cable VGA Mais pour tous le reste de ta question c'est vraiment de l' hérbeu ..... je suis une vrai "bille" en informatique l'ordi n'est pas à moi , et en plus c'est ordi n'est pas chez nous . Encore merci à Toi gregoire 70
| |||||||
Petit astucien | Re Bonjour Ne vous cassez plus la tete la personne qui a connecté le vidéo projecteur sur le portable l'a reconnecté sur un PC fixe et le probleme a été de suite résolu . en vous remerciant de votre patience et de votre attention . c'est un chouette forum gregoire 70
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|