| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça concerne l'application Caméra sur mon Windows 10 installer en dur, elle est soit disant considérer comme installée, mais elle ne fonctionne pas, impossible de la mettre à jour, et impossible de la désinstaller. Elle est présente bizarrement dans le menu démarrer, tout en bas sous la forme suivante, sans icône juste un carré bleu : @{Microsoft.WindowsCamera_2015.1078.40.0_x64_8wekyb3d8bbwe?ms-ressource://Microsoft.WindowsCamera/Ressources/AppTitle} Si j'effectue une clic droit dessus, j'ai le choix de l'épingler à l'écran de démarrage (inutile puisqu'elle ne fonctionne pas) ou Plus (Évaluer et noter/Partager) Jusqu’à présent je n'ai pas trouver de solution pour résoudre ce problème. Lorsque j'affiche les dossiers/fichiers cachés, dans le répertoire Windows/Programmes/WindowsApps J'ai bien un dossier avec la référence Microsoft.WindowsCamera_2015.1078.40.0_x64_8wekyb3d8bbwe + 3 autres :
Une analyse d'intégrité des fichiers système via la commande SFC /SCANNOW, n'a rien trouvé Si quelqu'un à eut un problème identique avec une autre application du Windows Store et à trouvé une solution, je suis à l'écoute de toute proposition | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Opération de fin d'année
Je me lance la réinstallation de Windows 10 (sans perte de données et d'applications) via le tuto de Chantal11
Aux vus des nombreux problèmes que certains rencontre lors de l'installation, je croise les doigts pour tout ce passe bien
Je ne manquerais pas de dire si l'opération c'est bien déroulé ou si mon Windows 10 est en carafe. ++
| |||||||
Astucien ![]() | Problème résolu, Opération réussi et même rapide (30mn), tout est parfaitement fonctionnel, le bureau est exactement comme je l'avais laissé, toutes mes applications sont présentes, l'application WindowsCamera est enfin d'aplomb et tous mes réglages sont toujours effectifs, aucune nécessité de réinstaller le driver de ma carte graphique. La seul chose que j'ai eux à rétablir c'est le nom attribué à chaque disque dur, autant dire que c'est une broutille.
J'en ai profité pour créer une image disque propre.
Je recommande cette solution pour retrouvé un système parfaitement opérationnel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|