| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu vidéo avec Fraps. Le problème est que ma batterie m'a lachée à la fin de l'enregistrement. Donc Fraps a sauvegarder la vidéo quand même (gentil Fraps) mais le soucis c'est que la fin de la vidéo beugue et que, à part la lire telle quelle avec VLC, je ne peux rien faire. Or je voudrais la "retoucher" en ajoutant le son de ma voix etc... sauf que quand je met la vidéo sur un logiciel de montage elle ne fonctionne pas. En fouillant un peu sur le net, j'ai déjà essayé Avidemux, divfix et virtualdub...aucun n'a pu m'aider. Je cherche à savoir comment couper la fin de ma vidéo qui merde et comment la rendre lisible (faut-il la réencoder?).
Merci d'avance de vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | SI tu arrives à la lire par VLC que ca bug à la fin ou pas n'est pas le souci !? Il y a de multiples interrogations dans ton post : l'extension (type vidéo) de ta sauvegarde vidéo par Fraps ? Quelles extensions vidéo tes logiciels de montage autorisent-ils ? A partir de là, tu sauras s'il faut réencoder ou pas pour en faire un fichier lisible par les logiciels de montage. A noter : => VLC sait réparer des vidéos corrompues (parfois) et le signale en le lisant. Si tu as pas eu de message c'est bon signe ! => Pour couper ta vidéo, VLC sait le faire (tuto sur le net , se servir des repères). Sinon tu as (entre autres) Virtualdub
| |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|