| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
J’utilise Fedora 8, j’ai configuré Samba pour faire un partage Linux et Windows et j'ai rencontré deux problèmes : - Lorsque je veux accéder à un client Windows (Vista dans ce cas), il m’oblige à entrer un mot de passe. - Lorsque je met le mode de sécurité Partagé le client Windows accède au dossier que j’ai partagé sans aucun problème, mais lorsque je met le mode Utilisateur il demande un mot de passe au client Windows. Aidez moi à résoudre ce problème s’il vous plait. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Aidez-moi je veux accéder au client Windows sans mot de passe, ainsi d'accéder à Linux sans ou par créer un utilisateur. | |||||||
Petit astucien | Voila mon smb.conf [global] # ----------------------- Netwrok Related Options ------------------------- workgroup = workgroup # --------------------------- Logging Options ----------------------------- log file = /var/log/samba/log.%m # ----------------------- Standalone Server Options ------------------------ security = user # ----------------------- Domain Members Options ------------------------ ; realm = MY_REALM # ----------------------- Domain Controller Options ------------------------ ; domain master = yes
; local master = no #----------------------------- Name Resolution ------------------------------- ; wins support = yes # --------------------------- Printing Options ----------------------------- ; load printers = yes ; printcap name = /etc/printcap # --------------------------- Filesystem Options --------------------------- ; map archive = no
[homes] [printers] # Un-comment the following and create the netlogon directory for Domain Logons
[Test] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Es tu sûr, que tu as bien fais comme demander ? Bien suivi les étapes ? Tu as regardé sur le dite de la communautée Fedora ?
@bientôt | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai suivi toutes les instructions définiées dans la Communauté Fédora, mais j'ai rencontré des problèmes déja décrits. | |||||||
Petit astucien | Salut ! En faite je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connai pas du tout Vista, je pense que ça peut venir que de lui. Je me renseigne et je te dit tout quand je le saurai !
(ps, on dit pas je "veux" qu'on m'aide, mais j'aimerai ! )
@bientôt | |||||||
Petit astucien | Merci pour toi Alexwii, et excuser moi car je suis null en français Modifié par MarocWare le 09/12/2007 11:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|