| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis le 10/12/2015 j'utilise le ficher transféré ici https://we.tl/t-ueat9Jhx2K pour récupérer mes données de météorologie d'un fichier .txt sous un tableau xlsx. Mais depuis 3 jours il y a 3 colonnes (celles de la pression atmosphérique colonne J, K et L) qui ne fonctionnent plus alors que rien n'a changé puisque c'est toujours les mêmes formules qui sont utilisées, voir en bas du tableau page résultat. Pourriez-vous me dire pourquoi dans ces 3 colonnes cela ne récupère plus les données de la pression atmosphère de l'heure prévue et que cela me met #DIV/0! ?? Puis que faut-il faire pour que cela me mets à nouveau ces données ?? Merci Williams
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tes données vont jusqu'à la ligne 90207 alors que tes formules s'arrêtent à 90000. Change le 90000 en 99000 par exemple et ça marchera ! @ + P.S. : je t'envoie un Message Privé pour une question particulière. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci, je n'avais pas vu que la ligne des données allait plus loin que celle de mes formules. A+ Williams | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour éviter ce genre de problème j'utilise l'astuce suivante. Lorsque la feuille est très longue et que je la complète au fil du temps, je colore en jaune par exemple la première ligne qui suit la dernière formule. Simple mais efficace | |||||||
Petit astucien | J'ai préféré remplacer la valeur 90000 par 1 048 576 qui est la limite des lignes d'Excel 2007. Williams | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|