| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème avec une icône récalcitrante dans la barre de notification. Quand je clique dessus une page internet s'ouvre a cette adresse www.virprotect.com. J'ai bien sur essayer de la cacher en faisant clique droit dans cette barre et en mettant cette icône sur toujours masquer mais quand je redémarre l'ordinateur elle réapparaît. Est-ce-qu'il y aurait un moyen de supprimer cette icône? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, ça doit être un malware, passe un antispyware, et ccleaner, et tiens-nous au courant | |||||||
Nouvel astucien | c'est marrant parce que je viens juste de la faire.merci quand meme pour cet reponse express malheureusement j'ai fait un scan antivirus(avast,scan minitieux),un scan antispyware(ad-aware,analyse complete)mais l'icone reste toujours. Je vais essayer ccleaner et je vous tiens au courant. merci encore EDIT en fait je dois faire quoi avec ccleaner?
Modifié par clemdu91 le 24/02/2008 19:58 | |||||||
Nouvel astucien | bon je viens d'utiliser ccleaner je pense que tu voulais que je l'utilise pour voir si je pouvais supprimer les entrées du programme au demarage.Hélas j'ai regarder les entrées, je les aies verifiées pour voir si elle n'etait pas la cause de mon probleme et aucune ne correspond(bizzarre puique cette icone se lance au demarrage... PS: j'ai aussi fait une analyse des cles de registres et j'ai fait un netoyage ill ne s'est rien passer juste que j'ai pu recuperer de la memoire pourriez vous m'aider, je suis desesperé Modifié par clemdu91 le 24/02/2008 22:03 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup sa a resolu mon probleme.la deuxieme solutions m'a tou reparer allez sur ce site: http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php il est super tous y est expliqué je le recommande a tous ceux qui ont mon probleme encore merci d'avoir trouvé une solution a mon probleme Modifié par clemdu91 le 25/02/2008 14:51 | |||||||
Nouvel astucien | essaye aussi daller a démarrer puis exécuter tape msconfig aprés va a longlet démarrage tu trouvra leaplications lancer au démarrage décroche cette la de licone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|