> Tous les forums > Forum Windows 7
 Probleme avec une mise a jour windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jippii101
  Posté le 30/01/2016 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un petit problème avec une mise a jour importante de windows; Internet Explorer 11 for windows 7 for x64-based Systems. J'ai installer WinUpdateFix by Xplode j'ai cocher toutes les actions et faite exécuter mais je ne réussit toujours pas a faire ma mise a jour. voici mon rapport obtenu si ça peut vous aider.

WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 28/01/2016 à 06:22 Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode Système d'exploitation : Windows 7 Professional (64 bits) [Version 6.1.7601] Pas de données Nom d'utilisateur : melanie - MELANIE-PC (Administrateur) Exécuté depuis : C:\Users\melanie\Desktop\winupdatefix_1.3.exe ~~~~~ Windows Update ~~~~~ Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement. Dernière recherche effectuée le : 2016-01-28 à 10:49:38 Dernier téléchargement effectué le : 2016-01-28 à 11:21:03 Dernière installation effectuée le : 2016-01-28 à 11:17:58 ~~~~~ Services ~~~~~~ [Mises à jour automatiques] Nom du service : Wuauserv Etat : Démarré Statut : Automatique [Service de transfert intelligent en arrière-plan] Nom du service : BITS Etat : Démarré Statut : Automatique [Service de cryptographie] Nom du service : CryptSvc Etat : Démarré Statut : Automatique ~~~~~ Proxy ~~~~~~ [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] ProxyEnable = 0 ... OK ! ~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~ [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] ... OK !

Ensuite, j'ai essayé de télécharger a partir d'ici: https://www.microsoft.com/fr-be/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx et j'ai essayer en français et en anglais et a chaque fois j'ai un message qui m'indique que : Votre version de Windows ne prends pas en charge cette version de langue d'internet explorer, Le programme d'installation va installer internet explorer en anglais. Pour plus d'information sur les packs de langues de windows, voir :https://support.microsoft.com/en-us/kb/2872074 J'ai regardé un peu sur la page mais rien n'a fonctionné..... internet explorer lance l'installation et après quelque minute j'ai un autre message qui m'indique que

setup needs to close these programs: some files that need to update currently being by these programs. Pease save you work , close the programs, and then continue. If you can't close a program, setup can do it for you. a ce moment je ferme tout j'ai même désactivé Avast mais il m'indique que les programme ouvert sont Avast antivirus et windows explorer..... mais je clique sur close programs for me et je fais continuer, mais après quelque minute j'ai un autre message qui m'indique l'installation n'a pas fonctionné... Ce que je trouve bisard également est que lorsque je vais dans programmes et fonctionnalités et afficher les mise à jours installées je ne trouve pas windows internet explorer.... et dernière chose quand je vais dans control panel , programs et sous le titre programs and features, je vais dans turn windows features on or off, je trouve internet explorer coché d'un crochet .........

quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par jippii101 le 30/01/2016 21:15
Publicité
levisiteur_9
 Posté le 01/02/2016 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jippii101

Pour Internet explorer 11.

Vérifie ta version Windows 32bits ou 64 bits

Démarrer / Panneau de configuration / système

A++

jippii101
 Posté le 03/02/2016 à 02:47 
Petit astucien
levisiteur_9 a écrit :

Bonjour jippii101

Pour Internet explorer 11.

Vérifie ta version Windows 32bits ou 64 bits

Démarrer / Panneau de configuration / système

A++

oui je suis bien sous Windows professionnel 64 bits

merci de ton aide

leongka
 Posté le 24/02/2016 à 19:54 
  Maître astucien

As tu vu à partir de ce lien :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/Internet-Explorer-11-for-Windows-7-details.aspx?id=40901

Version :

11.0.0.1

Nom du fichier :

EIE11_FR-FR_MCM_WIN764.EXE

Date de publication :

06/06/2014

Taille du fichier :

57.7 MB

@+

p.s. ton problème aurait été mieux ciblé dans le forum : "internet et réseau"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Windows
Problème Mise A Jour "Windows Update"
Problème de mise a jour windows
Problème àvec nouvelle mise à jour Avast 7
problème mise à jour Windows 7
Soucis avec mise à jour Windows
Echec configuration mise a jour Windows
Problème avec Windows Update
mise à jour windows 7
Problème mise à jour PC
Plus de sujets relatifs à Probleme avec une mise a jour windows