| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,je sais pas si y en a qui ont déjà eu ce "prob"mais depuis quelques temps sur mon autre ordi,j'ai tout le temps la maudite mises a jour de sécurité NET framework 1.1,ce dans le gossant elle semble toujours bien installé ,mais a chaque rédemarrage ça revient
![]() Modifié par age of cameleon le 03/10/2007 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Age of cameleon, Tu peux essayer ceci : http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes | |||||||
Petit astucien ![]() | casse noisette a écrit :
Modifié par age of cameleon le 03/10/2007 19:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour age of caméléon Google avec -mise à jour kb928366-...... à titre d'exemple de réponse... | |||||||
Petit astucien ![]() | glcsm a écrit : merci pour le lien ,jviens par contre de telecharger et installer ce fichier et rien ne se passe Modifié par age of cameleon le 03/10/2007 20:32 | |||||||
Petit astucien | bonsoir je ne peux que t'orienter vers la recherche d'une solution à ton problème.....Attends d'autres réponses ou conseils avant d'aller plus loin. Amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | glcsm a écrit : merci quand même pour ton aide Modifié par age of cameleon le 03/10/2007 21:25 | |||||||
Petit astucien | Tu es dans un beau pays. Merci pour ta civilité. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Puisqu'elle est installée, tu peux essayer de cette façon-là : - démarrer / panneau configuration / mises à jour automatiques - Après un redémarrage de l'ordi, tu rebascules en mode mises à jour automatiques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|