| ||||||||
Petit astucien |
Salut frère, j'ai un sérieux problème,aidez moi. j'ai un jeu en ligne appelé scrabblepro Bêta. depuis un temps,lorsque j'essaie d'ouvrir ce jeu,un message d'erreur s'affiche:"scrabblepro Bêta a rencontré un problème et doit fermer...".J'ai alors désinstallé ce jeu et réinstallé. Mais chose bizarre juste à la fin de la réinstallation,un message d'erreur s'affiche:"Updateversion à rencontré un problème et doit fermer..." et après plus rien. mais le logiciel s'intalle quand même. Et lorsque je tente d'ouvrir le jeu pour me connecter,le premier message d'erreur s'affiche encore Ainsi je ne peux plus accéder au jeu. Aider moi SVP
Modifié par Krish9999 le 21/07/2011 16:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut cousin, Tu as un forum spécialement dédié à ton jeu et où tu pourrais leur poser la question : http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?p=16754&sid=8afbbb4ff4791b2596e4f902034cba0c | |||||||
Petit astucien | Georges 78660 je suis content car tu m'as répondu. Au fait sur le site je ne suis pas assez vieux pour poster. Donc en attendant de vieillir de 7 jours je devrais chercher ailleurs | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | je l'essaie automatiquement si c'est bon et sans problèmes je le ferai savoir merci à toi 10flopas10x | |||||||
Petit astucien | c'est bon merci Mais jè toujours besoin d'aide pour mon problème car ça se généralise à d'autre logiciels (au total 4logiciels ont ce comportement) | |||||||
Petit astucien | w | |||||||
Petit astucien | mon problème est résolu.J'ai formaté la partition qui contient le système d'explotation et je l'ai reinstallé puis j'ai reinstallé le jeu.A l'installation du jeu,il vous propose une version de netfarmework la 3.5 je pense. Attention si vous faites des mises à jour ou si vous avez une version suppérieure,de petits problèmes commencent.Je pense(je ne suis pas sûr) que mon problème vient des mises à jour de net farmework parmi les problèmes, il y a celui qui vous affiche (unable to find a version of runtime.... NB je suis nul en informatique Modifié par Krish9999 le 06/08/2011 22:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|