| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis en train de développer un module sur mon site sur les gîtes, chambres d’hôtes et les campings. Pour un bon référencement, je vais créer des répertoires par type (gîtes, chambres d’hôtes, ou campings), pays, régions et départements avec dans chaque répertoire et sous répertoire, un fichier index.php. Sur un lien du style : http://www.monsite.com/gite/france/lorraine/moselle/index.php?type=gite&pays=france®ion=lorraine&departement=moselle, je vais afficher par exemple les annonces de gites de moselle Je vais donc avoir un nombre importants de fichiers identiques. Pour gagner du temps lors d’une modification, je veux procéder de cette manière : Faire un fichier modèle Mettre des includes dans mon fichier modèle Créer tous mes fichiers index.php à partir du fichier modèle Ainsi, normalement, une modification sur le modèle ou sur un include, modifiera tous les fichiers index.php J’ai le problème suivant : En appelant un lien du style : http://www.monsite.com/gite/france/lorraine/moselle/index.php?type=gite&pays=france®ion=lorraine&departement=moselle , je récupère bien par des GET les info de l’url que je mets en variable session. Mais les includes qui font des tris sur une base de données à partir des variables sessions récupérées ; ne fonctionnent pas. Si j’exécute directement les includes en récupérant les info de l’url, cela fonctionne Si j’écris en dur dans le fichier modèle ce qu’il y a dans les fichiers includes, cela fonctionne Je ne sais pas si cela a une importance, mais je suis chez OVH. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est ce que, déjà, des variables de SESSION fonctionnent sur ton site. As tu essayé de les afficher pour voir ce qu'elles contiennent ?
Comment et ou dans ta page récupères tu les variables de session ? Je sais par exemple que sur free pour récupérer des variables de SESSION il faut créer un répertoire session à la racine du site. As tu demandé à OVH si c'est le cas ? Modifié par tirikou le 21/01/2008 14:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui, j'utilise déjà les variables sessions sur mon site et aucun problème. Ici le cas est différent car dans la même page, je récupère des variables par Get que je mets en variable session, puis j'ai un include qui a des requètes SQL avec ces variables sessions.
J'ai finalement utiliser des variables normales et ca marche bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|