| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps impossible d'avoir un iténeraire avec ce site. Quelqu'un a-t'il(elle) eu ce problème et comment le résoudre? Merci par avance de vos réponses. En attendant je passe par mappy. A savoir que j'ai désinstallé java Bonne fin de journée. Modifié par gildo le 17/07/2013 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re!!! A noter que j'ai réinstallé java 25 et toujours le même problème. @+ Modifié par gildo le 17/07/2013 15:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je viens de tester, c'est OK. Fais un essai avec un autre navigateur. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Aubagnais, bonjour, Un peu de retard pour te répondre car de retour hier. J'ai essayé avec IE c'est très long mais j'ai tout de même les itinéraires. Avec FF pas possible! Merci de ton aide. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien ![]() | gildo a écrit : Je suis prêt à parier qu'en mode sans échec ça l'est Ne resterait alors qu'à trouver l'extension fautive . @+ | |||||||
Astucien ![]() | Aubagnais, re, J'ai déjà utilisé ce site avec les mêmes extensions sans problème. Mais la version 22 de FF. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | gildo a écrit : Tu es le énième Astucien à déplorer que le passage de Firefox en version 22 a créé :
D'où ma proposition de test en mode sans échec @+
| |||||||
Astucien ![]() | Aubagnais bonjur, Je ferai un essai en mse un de ces jours!!! Merci pour ton aide. Je marque résolu!! Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|