| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai windows 7. J'ai copié sur mon ordinateur des photos à partir d'un diaporama sur internet. Certaines s'ouvrent sans problème avec la visionneuse de photos windows, pour d'autres c'est impossible. D'où vient cette difficulté? Merci de votre attention
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Essai avec la version portable de ce logiciel gratuit: | |||||||
Astucien | Bonsoir Tu as un message lorsque certaines photos ne peuvent pas être lues ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse. Oui, j'ai le message suivant: "La visionneuse de photos windows ne peut pas ouvrir cette image. Ce format de fichiers n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos". Pourtant, tous les fichiers (ceux qui s'ouvrent et ceux qui ne s'ouvrent pas) sont du même format: JPEG (.jpeg). Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir Il existe plusieurs "versions" de JPEG. Normalement comme l'écrit Gérard du 07, XNView doir être OK. Sinon il y a aussi Faststone Image Viewer. Mais l'un et l'autre sont presque des jumeaux clonés. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux pour votre aide. Bonne soirée | |||||||
|