× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Vista familiale Premium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cali
  Posté le 19/02/2007 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un notebook Acer, le AS5050, avec windows vista Familiale Premium Français depuis 1 semaine et j'ai quelques problémes...

En fait quand je l'allume un programme de acer (acer eData security management) apparait et se fait fermé de suite par vista ensuite une fenetre apparait pour me dire que le programme à fermé et si je veux chercher une aide, apres ca une fenetre d'aide apparait et me dit ce que je dois faire, ce que je fait biensur et rien ne change...

De plus, il fait la mm chose avec msn messenger, alors je fait aussi ce qu'il me disent dans l'aide, mais les parametres sont deja enregistrés vue que je le fait depuis le debut mais rien ne change alors je redemarre et là msn fonctionne et a chaque fois c'est le meme jeux...

Quelqu'un a t'il eu le même probléme avec vista??

Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problème ?

Merci de me venir en aide

Modifié par cali le 19/02/2007 22:07
Publicité
Finaël
 Posté le 19/02/2007 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Vu le nom de ton prog "Acer eData security Management" Vista ne doit pas trop aimé qu'on vienne fouiller dans ses petites affaires

Essaie de désactiver le firewall et Windows Defender.

Ou plutôt, si ton prog (acer eData security management) n'est pas indispensable, désinstalle-le.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scanner avec vista familiale premium
Problème d'images avec Vista
Migration Vista Edition Familiale Premium pack 2
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème de WIFI avec vista
probleme de demmarage avec vista 32 bit
Mdp vista édition familiale premium
Problème avec désinstallation des programmes vista
probléme avec Adobe Reader version 9.4.0 et vista
Plus de sujets relatifs à Problème avec Vista familiale Premium
 > Tous les forums > Forum Windows Vista