| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai l'antivirus Bitdefender,et il s'est ajouté dans ma barre des tâches près de l'horloge le sigle(forme de boucler)"Vista internet security 2010"qui me bloquait l'accès Internet,détectant des problèmes(le tout écrit,lorque je clique sur le sigle)en anglais.Je ne pouvais plus ,par exemple,aller sur PCAstuces exposer la chose. Par une restauration du Système,le sigle a disparu. Que faire en cas de réapparition du sigle?Comment est-il venu et ne fait-il pas doublon avec Bitdefender? Merci pour vos conseils. Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | gilles102. Ne jamais installer deux antivirus. As tu installé Vista internet Security? Passe Malwarebytes faire une MAJ et post le rapport.
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm QU'EST-CE QUE Vista Internet Security 2010? Modifié par chaseur57150 le 17/02/2010 18:21 | |||||||
Astucien | Merci; Je n'ai jamais installé Vista interner security 2010,il est apparu subitement dans ma barre des tâches et a bloqué l'ordi; voici le rapport("exécution d'un examen rapide" coché pour obtenir ce rapport Malwarebytes) : Voici le sigle que je trouve en fait dans" Panneau de configuration "de mon ordi sous Vista: Modifié par gilles102 le 17/02/2010 23:05 | |||||||
Grand Maître astucien | OK le rapport est bon. Regarde dans programmes et fonctionnalitées si tu as "vista internet security 2010". As tu encore ce bouclier jaune dans la barre des tâches? | |||||||
Astucien | Merci pour ce suivi ; je n'ai plus le bouclier jaune dans la barre des tâches,ni le programme dans la liste de mes programmes. Comment a-t-il pu venir se mettre dans ma barre des tâches? En cliquant malencontreusement sur le sigle qui apparaît quand je vais dans la fenêtre (présentée ci-dessus) pour créer un point de restauration (somme toute bien utile) ? Peut-être auras-tu une idée; Merci | |||||||
Grand Maître astucien | gilles. Regarde la un peu de lecture. | |||||||
Astucien | Merci,les textes sont pour beaucoup en Anglais. c'est donc une forme de virus?Il ne s'est finalement pas implanté suite à Ma restauration Système?? Que faire si cette restauration n'avait pas suffit puisque je ne peux par aller surfer sur Internet et avoir quelque aide? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | gilles; Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité pour ça clic sur le triangle jaune au dessus de ton post; Une personne du groupe GS Va s'occuper de toi! | |||||||
Astucien | Merci, Sans que cela soit lié à l'apparition de Vista security qui n'est plus présent depuis ma restauration Système,j'ai toujours eu dans ma barre des tâches depuis l'achat de l'ordi le sigle Windows qui propose aussi des sécurités. Cela ne fait-il pas doublon avec Bitdefender?Dois-je supprimer Windows securité qui me présente ce type de programme ou corriger ses paramètres pour qu'il ne soit pas actif: Merci Modifié par gilles102 le 20/02/2010 12:17 | |||||||
Grand Maître astucien | Protection contre les programmes malveillants, ça doit être windows defender il faut l'activer! Il faut également activer le " contrôle des comptes utilisateurs " | |||||||
Astucien | Merci; Cela,ces deux activations de Windows sérurité, ne va-t-il pas faire doublon avec mon anti-virus Bitdefender? | |||||||
Grand Maître astucien | Non puisque tu n'as qu'un antivirus.
| |||||||
Astucien | Merci, je vais procéder à ces activations sur Windows sécurité.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Téléchargez les logiciels suivants pour les lancer l'un après l'autre.
| |||||||
Astucien | Bonjour Pear, Merci pour votre réponse ; N'ayant plus le problème de Vista security dans la barre des tâches suite à une restauration système et n 'ayant pas branché de clé externe ces derniers temps ,j'ai pu faire(voir plus haut)un contrôle antimalwares qui a n'a rien révélé. Est-il nécessaire de faire la procédure que vous me proposez ,tout marchant à nouveau très bien? Merci Modifié par gilles102 le 21/02/2010 08:51 | |||||||
Astucien | Ce serait plus prudent, car ce genre d'infection se cache à Mbam si tdsskiller et Rkill ne sont pas lancés avant. Cela dit, votre pc est peut-être sain. Je vous le souhaite. | |||||||
Astucien | Merci; Si une alerte Virus survient,j'espère qu'il sera toujours temps de lancer une procédure d'analyse comme vous me le proposez? Merci pour ce suivi en tous cas; Bonne soirée, Gilles
Modifié par gilles102 le 21/02/2010 21:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|