| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens d'acheter un Pc samedi dernier équipé avec Vista familial premium. Seulement il y a quelques vidéos de mon disque dur que windows media player n'arrive pas à ouvrir. Je charge donc VLC qui m'ouvre tout sans problème. Seulement quand je navigue sur le net et que je tombe sur une vidéo que je veux regarder alors je n'arrive pas à le faire et j'ai un message qui me dit que Windows media ne peut pas l'ouvrir et qui me propose de l'enregistrer ce que je ne veux pas, je veux simplement la regarder en utilisant la mémoire tampon. Je n'ai pas ce problème si je désinstalle VLC, j'arrive à voir les vidéos que je veux. Y a t-il une certaine incompatibilité entre les deux ? ou peux-t-on paramétrer Windows pour que ça fonctionne? J'ai posé la question ailleurs sur le forum, on me conseille de la poser ici. merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Télécharge et installe le pack de codec K-Lite. Il tourne sous Vista sans problème. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|