| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je vous explique mon problème, je veux lire un film sur mon ordi, et j'utilise VLC mais quand je l'ouvre il me dit que le logiciel a rencontré une erreur et qu'il doit fermer et ça à chaque fois, je dois faire comment pour résoudre ce problème? Essayez de me répondre simplement s'il vous plait je suis novice en informatique | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par gitariste Bonsoir. Quelle version de VLC : 0.9.8a ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Essaie peut-être de le supprimer dans "panneau de configuration" à "ajouter et supprimer des programmes" et retélécharge-le. Ou bien essaie de passer un "coup de plumeau" avec ccleaner et redémarre. Sinon, tu as aussi The KMPlayer qui est bien pour lire les vidéos. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/42505.html C'est plutôt Windows qui doit merdouiller. Fais un peu de ménage sur le pc. Modifié par pierro delalune le 06/01/2009 00:48 | |||||||
Petit astucien | Moi j'ai la version 0.8.6.e , me demander pas pourquoi c'est mon père qui l'a téléchargé. Je vais essayer de le shooter, et je passe un petit coup de CCleaner^^ | |||||||
Petit astucien | Je dois donc télécharger la nouvelle version de VLC? | |||||||
Astucien ![]() | gitariste a écrit : Oui.
| |||||||
Petit astucien | Ok merci! | |||||||
Petit astucien | J'arrive pas à le télécharger | |||||||
Astucien ![]() | gitariste a écrit : Ici : http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=vlc&rubrique=ldj ? Dernière ligne, après les annonces Google. Modifié par pax2 le 08/01/2009 18:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous,
J'ai téléchargé VLC 0.9.8a, l'ai installé sans problème. Cependant, lorsque je veux regarder un DVD pour tester mon système 5.1, erreur au début. Alors, je suis allé chercher le fichier lui-même sur le DVD. Là, ça commence à fonctionner et me présente les paramètres que l'on rencontre sur tout lecteur de salon : choisir ce que l'on veut faire. Lancer le film, lancer un chapitre, choisir la langue, etc... Et là, impossible ! Comment pallier ce problème ? Merci de votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | bonhulysse a écrit : Bonsoir. Qu'est-ce que votre "système 5.1" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est un système de cinq petites enceintes avec un boumeur, sous la marque Créative. | |||||||
Astucien ![]() | bonhulysse a écrit : Bonsoir. Si votre problème n'est pas résolu, avez-vous essayé ceci : clic droit sur l'icône de votre lecteur de DVD, puis dans le menu déroulant "Lire avec VLC" ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|