| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, J'ai mis à jour VLC Media Player. Depuis cette màj, VLC ne s'ouvre plus. J'ai donc désinstallé cette version 0.9.6, puis réinstallé la même. Sans changement. Puis j'ai désinstallé 0.9.6 et installé la versoon 0.9.4. Et tout va bien. Qui a une explication ? Merci d'avance de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par betacorne Idem. (Vista édition Familiale Premium sans SP1). J'attends donc la prochaine MàJ de VLC. Bonne journée à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, aucun problème pour ma part avec le mise à jour 0.9.6 | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour. Avec lequel de vos PC : XP ou Vista ? | |||||||
![]() ![]() | Avec Vista, Je n'ai pas encore mis à jour l'autre PC, qui me sert moins souvent. Je la ferai et donnerai suite. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bon, tant pis (je suis sous Vista) ! Merci. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Chez moi c'est sur XP. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir pax2, je viens de faire la mise à jour sous XP sp3. Aucun problème: la désisntallation de la version 0.9.4 s'est faite, puis l'installation de la 0.9.6 sans aucune difficulté. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Merci pour ces informations. Tant pis pour moi, je vais attendre la solution (ou la prochaine version) en utilisant la 0.9.4. Actuellement, je ne vois aucune raison à ce blocage. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Le problème s'est de nouveau produit avec la version 0.9.8. Je retourne donc à la version 0.9.4. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|