> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme avec w7 activation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nino1523
  Posté le 17/12/2010 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, jais un petit probleme jais formater w7 et depuis ce moment tout les 15 jours il se desactive, je doit le reactive, si quelquen pourrais m'aider merci{#}

Publicité
daniellapin
 Posté le 17/12/2010 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir. Je pense que tu veux dire formaté le dd. lors de l'installation de seven, as tu bien entrer la cle?

nino1523
 Posté le 17/12/2010 à 19:54 
Petit astucien

oui se bien le dd mes jais pas de cles se un pacht genuine merci de votre reponse

eliot3
 Posté le 17/12/2010 à 20:30 
  Grand Maître astucien
nino1523 a écrit :

oui se bien le dd mes jais pas de cles se un pacht genuine merci de votre reponse

Aucune aide ne sera apportée pour ton sujet tu te mets tout simplement en règle moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes out tout moyen à ta convenance pour acheter ta licencedans cette attente ton Seven est probablement lui aussi malade et tu risques fort d'aller ensuite faire une désinfection

Modifié par eliot3 le 17/12/2010 20:31
nino1523
 Posté le 17/12/2010 à 20:57 
Petit astucien

pas de probleme l'ami je avait pence{#}

eikkin
 Posté le 19/12/2010 à 08:50 
Petit astucien

l as tu activé par telephone ,clique demarré ensuite activation et apres il te demande des chiffres obtenu par telephone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec l'activation de windows seven
problème avec Update
Problème d'activation a la restauration système
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
Suite a formatage avec HP recovery petit problème
probleme avec un D/D
probleme avec MAKE PE3
probleme avec MPSigstub exe
Problème avec Pilote Teredo Tunneling Adapter.
probleme avec Geforce experience
Plus de sujets relatifs à probleme avec w7 activation
 > Tous les forums > Forum Windows 7