| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour commencer je précise que je suis sous Windows XP. Comme beaucoup de gens je pense, j'ai voulu garder WLMessenger ET Skype. WLM je l'ai ré installé avec Messenger Reviver ( version 2-3-0), jusque là tout va bien et tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours environ quand la nouvelle version de Skype (6.22) s'est invitée - toute seule- dans mon ordi sans que je puisse dire "oui" ou "non". Depuis, impossible de faire démarrer la webcam avec WLMessenger alors qu'auparavant ça allait très bien. Je dialoguais avec certains contacts via WLM et un autre contact via Skype ( car elle n'a que ça dans son ordi) et la webcam fonctionnait aussi bien d'un côté que de l'autre.( jamais en même temps, bien sûr! ) Ayant eu plusieurs blocages avec Nview desktop manager, je l'ai désactivé... Et j'ai toujours mon problème, impossible d'avoir une conversation video via WLM ! Pourquoi et que dois je faire pour résoudre mon problème? Par avance, merci à ceux qui pourront me donner la solution car je commence à saturer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|