× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec webcam intégréeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zaza2103
  Posté le 18/08/2009 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai une amie qui a un ordi. portable dont la webcan est intégrée. Le problème, elle ne fonctionne pas. Quand je vais dans "gestionnaire de périphérique" et je ne la trouve pas? Que dois-je faire?

Merci beaucoup pour votre aide

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 18/08/2009 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

quelle machine ?

zaza2103
 Posté le 18/08/2009 à 10:44 
Nouvelle astucienne

C'est un fujitsu siemens computer - inter pentium dual 3Go - windows vista edition familiale premium

zaza2103
 Posté le 18/08/2009 à 13:05 
Nouvelle astucienne

Bonjour abdoxpx,

Au démarrage, je n'ai aucun message d'ajout de matériel.

kepy592
 Posté le 21/09/2009 à 22:10 
Nouvel astucien

Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème, vous risquez de le trouver un peu idiot mais bon il est présent et je ne sais comment le résoudre.

J'essaie depuis plusieurs jours de parler à une amie sur WLM et nous avons pour habitude de mettre la webcam pour se parler.
Seulement lorsque je lance ma cam et que mon amie l'accepte tout marche bien la connexion tente de s'établir et environ 20 secondes après (lorsque la cam doit être connectée normalement...) la webcam se coupe et ca met "La session par webcam est terminée." alors que lorsque j'essaie avec d'autres amis la cam se lance des deux cotés.
S'il vous plaît aidez moi j'ai essayé plusieurs méthodes comme d'installer de nouveaux pilotes ou même désinstaller et réinstaller la cam et même essayé de faire mettre à jour le MSN de mon amie mais sans succés.

Aidez moi je désespére vraiment ! {#}

Ma webcam est une Chicony 2.0 intégrée dans un Pc Portable Toshiba Satellite A200

En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

clbugnot
 Posté le 21/09/2009 à 22:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour kepy592

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la webcam sur xp2
Problème avec ma webcam
Problème de Webcam avec Windows Messenger
Problème de son avec webcam
Problème avec mon webcam !
problème avec webcam micro intégré
probleme de webcam avec msn
probleme avec ma webcam
Problème avec Webcam
probleme avec une webcam