> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec Winamp et webradios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 09/10/2005 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter aux webradios via Winamp 5.1 (la + récente version) sans qu'une boîte de dialogue intempestive (mais faisant partie du logiciel) ne s'ouvre. C'est le Browser, qui présente les propriétés de la radio à laquelle je me connecte et qui en fin de compte, bloque la connexion, voire parfois tout le logiciel ! Et qui recommence lorsque je zappe sur une autre Webradio ! [bombe] J'ai tout tenté : - décocher cette option (mais l'effet est en fait ponctuel !) [confus] - désinstallation-réinstallation (3 fois, essai sans le patch langue française, puis avec, changement de skin, avec ou sans steamripper, même problème), [confus] - vérification des réglages (mais sans les modifier) dans les préférences, notifications et options des codecs, plugins, connexions, médiathèque, fichiers etc...[confus] - vérification de ma carte-son,[confus] - farfouillage dans les 2 sites Winamp français et américain, mais sans succès, sinon de savoir que d'autres utilisateurs du 5.1 sont confrontés au même problème, apparu comme ça d'un coup le même jour ! Pas ceux qui ont encore le 5.094 et antérieurs (non plus disponibles en téléchargement)[bombe] Je précise pour ma part que j'ai Windows 98 I, 128 Mo de mémoire vive et l'ADSL 8 Méga. Lorsque cette connexion (dès que je zappe) échoue, il y a le message d'erreur suivant en boîte de dialogue (avec petite croix "de St André" dans un cercle rouge) : "Another program is using your soundcard. Please change Output Device in Wave Out plugin configuration in Preference > Plugins > Output or get a soundcard wich can play multiple streams. Error code 4 : Windows error message : MMSYSTEM004 le pérphérique spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre puis réésayez à nouveau" (pas d'autre choix que de cliquer sur OK).[confus] Je n'avais pourtant touché à aucun réglage avant, ni après, juste regardé, c'est tout. [confus] J'ai aussi remarqué que lorsqu'on ouvre le Winamp 5.1, sur la rubrique Shoutcast radio de la médiathèque (ce système Shoutcast n'est présent que sur le 5.1), on ne voit plus comme avant le mot "récupération" (ou "Retrieving list" pour ceux qui n'ont pas le patch français) avec des "/" "\" clignotants, mais "Téléchargement..." (ou "Download...", "Loading..."), avant que la liste des radios n'apparaîsse. [confus] En attendant, j'ai alors désinstallé Winamp et réinstallé mon Windows Média Player 7.1, mais les connexions aux webradios sont + longuettes de même que la mise en mémoire tampon et là aussi parfois ça bloque la connexion ou le logiciel (là aussi vérifications, y compris des mises à jour, sans succès) ![bombe] Je serais bien contente qu'on m'aide un peu s'il vous plaît et si vous avez eu les mêmes problèmes, comment vous les avez résolus. Et pardon aussi pour la longueur, mais les précisions sont utiles pour faciliter les réponses. Merci, amicalement, Caro
Publicité
Poitevine
 Posté le 10/10/2005 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Eh bien, personne ne peut m'aider ?????
Poitevine
 Posté le 10/10/2005 à 16:43 
Astucienne

En fait, j'ai réussi à mieux "supporter" le problème en attendant un peu avant de fermer moi-même le Browser, puisqu'en fin de compte il ne disparaît pas tout seul contrairement à ce que j'ai lu sur le forum américain du site Winamp. Depuis, je n'ai plus non plus l'affichage des titres. Par contre, ce Browser n'apparaît pas lorsqu'on prend la webradio directement via son site web. Et je clique sur le stop avant de zapper sur une autre radio. En tout cas, ce Browser ralentit la connexion à la webradio et c'est bien dommage et il y a souvent de petites coupures à l'écoute...
Michto
 Posté le 30/11/2005 à 17:37 
Nouvel astucien
Salut, Tu vas dans Préferences/Station Info et tu décoches "Automatically show info on station tune-in"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Winamp
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Probléme de Vidéo avec Winamp
Problème de Son avec Winamp
Probleme avec Winamp
Problème avec winamp
problème avec winamp
problème avec winamp et window média player
gros probleme avec winamp
RESOLU probleme fichier.ra avec winamp V5.01