× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme avec windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninie_77
  Posté le 14/07/2009 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le mond

Voila j'ai un problème avec mon PC , je ne peux pu l'allumer, Il me marque un message

'Un problème a été detecté et Windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordi

UNMONTABLE_BOOT_VOLUME'

Il me dise que je dois l'allumer en mode sans échec et supprimer les elements nouveau installé mais cela ne marche pas et je me retrouve toujours avec le meme message,

comment je peux allumer mon ordi et acceder à mes document?

Merci de me donner une solution

Publicité
ninie_77
 Posté le 14/07/2009 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

PS: je n'ai pu mon disque d'installation et j'ai Windows XP

chrifleur
 Posté le 14/07/2009 à 22:08 
Groupe Sécurité

bonsoir

arrives tu à accéder au mode sans échec?

Comment aller en Mode sans échec

https://forum.pcastuces.com/comment_faire_pour_demarrer_en_mode_sans_echec-f31s41.htm

ninie_77
 Posté le 14/07/2009 à 22:13 
Petite astucienne

non je ne suis pas arrivé à acceder au mode sans echec, quand il me propose de passer en mode sans echec, je reviens direct sur l'ecran bleu avec UNMOUNTABLE BOOT VOLUME

chrifleur
 Posté le 14/07/2009 à 22:54 
Groupe Sécurité

tu n'as pas le cd de XP?

as tu la possibilité de t'en faire prêter un?

si oui il te faudra faire ceci

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=3078150eb0d352763073a0a44439fb87&showtopic=125872&view=findpost&p=1046762

ninie_77
 Posté le 16/07/2009 à 08:27 
Petite astucienne

et si je ne peux pas trouver un cd comment je peux faire?

chrifleur
 Posté le 16/07/2009 à 09:13 
Groupe Sécurité

je ne sais pas... as tu installé quelque chose ou tenté de supprimer quelque chose avant l'écran bleu?

peut être avec un live cd comme ici

https://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-f31s36.htm

si tu es bloqué à cause d'une infecton, cela peut débloquer la problème mais ce n'est pas certain,

demander sur le forum windows xp me paraît aussi être un bon choix....

une autre possibilité, démarrer avec un cd linux mais ce n'est pas de ma compétence...

Modifié par chrifleur le 16/07/2009 09:14
chrifleur
 Posté le 16/07/2009 à 15:12 
Groupe Sécurité

re

je t'ai trouvé ceci que nardino t'avait déjà fourni sur un précédent sujet

http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 8 et problème avec IE
problème avec windows suite a attaques de virus!
probleme avec windows update et wlm
probleme avec windows vista
probleme avec windows mail.
problème avec Windows Defender
Probleme avec Windows Defender
Problème avec windows, Virus, j'ai besoin de vous
PROBLEME EXPLORATEUR WINDOWS avec vista
Probleme avec Windows Live Messenger !!
Plus de sujets relatifs à probleme avec windows
 > Tous les forums > Forum Sécurité