| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous poser mon problème. J’étais sur 8 et j'ai fais la mise a niveau vers 10 et après sensiblement 02 mois de fonctionnement mon système a commencé a débloqué. 1er- ma barre des taches et tous les boutons qui y étaient ne fonctionnaient plus (cela inclus bien sur le bouton démarrer). 2e-Mon système s'actualisait seul: lorsque j'entre dans l'explorateur de fichiers chaque 03 minutes la page s'actualise (c'est comme-ci chaque 03 minutes je cliquait sur actualiser) peut importe ce que je fais et je vous assure c'est tres irritant. Imaginer que vous voulez déplacer des fichiers, vous commencer a les sélectionner a l'aide de la touche CTRL et sans prévenir garde la page s'actualise cela ayant pour conséquence que tout ce que vous aviez sélectionnez se retrouve désélectionnez J'ai eu beau mettre mon système complètement a jour cela n'a eu aucun impact. J'ai formater mon disk et refait mon système (j'ai installer 10 pro) et a ma grande surprise le 2e problème énoncé plus haut est présent. J'ai fait toutes les mises a jours y compris celle de 3giga pour avoir la dernière version de 10 (hier) mais le problème est toujours la Jai aussi pensé a des virus mes après avoir mis mon antivirus a jour (Bit defender 2016) et fais plusieurs scans je n’ai rien trouvé. j’ai aussi procédé a des scans en ligne sans trouvé de virus
SVP pouvez-vous m'aidez????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|