| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive plus a accéder à Windows 10 lorsque le bureau est ouvert>.>> Je m'explique, quand je clique gauche sur la fenêtre windows rien ne se passe, quand je clique droit, c'est une liste qui s'affiche Quand je clique sur posez moi une question, en fait sur le rond qui la représente car il n'y a plus rien de marqué,rien ne se passe et si je clique droit c'est une liste qui apparaît Je ne peux pas me servir d'un point de restauration car windows ne trouve rien,et quand je veux ouvrir mes mails par un raccourci, rien ne s'ouvre. Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je ne suis pas trop calé en informatique. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour plus de clarté ouvre ton propre poste pour ne pas géner un sujet déjà ouvert, merci. va ici : https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Sujet&FORUM_ID=13 @+ supprime ton poste ci-dessus en cliquant sur la croix rouge dans ton bandeau Modifié par leongka le 07/11/2016 20:23 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ne cherchez plus mon problème est résolu. Merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() | mettre en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|