> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec Windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 04/12/2013 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je viens vous embêter car j'aurai besoin de vos conseil:

je viens de faire une mise a jour de Windows 8.1 sur Windows 8 tout marche seulement quand je veut ouvrir certain programme on me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas puisque mon compte est local et que je suis seul a me servir de mon ordinateur pc bureau impossible de faire cette opération

j'ai voulu faire un point de restauration rien a faire il me demande ce mot de passe

pareil lorsque je veut telecharger ou supprimer un programme toujours la demande de mot de passe administrateur

j'ai voulu aussi revenir a Windows 8 mais pareil toujours ce foutu mot de passe alors y a t il une solution car sur internet pas trouver la solution alors en désespoir je viens solliciter vos connaissances

je vous remercie d'avance

Jean 77

Modifié par jean 77 le 04/12/2013 23:33
Publicité
Papounet17000
 Posté le 04/12/2013 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Essaies le mot de passe que tu te sers pour ouvrir ta session.

C'est le mot de passe que tu as crées pour le compte Microsoft quand tu as démarrer le PC pour te connecter la première fois.

Si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'est pas administrateur de ton PC.

Modifié par Papounet17000 le 04/12/2013 23:43
jean 77
 Posté le 04/12/2013 à 23:59 
Petit astucien

merci de ta réponse rapide

mais non je ne suis pas administrateur d'ailleurs sous mon avatar il y a compte local c'est pour cela que je ne comprend pas qu'il me demande un mot de passe administrateur et je ne sais pas ou le trouver ni ou le mettre car c'est une fenêtre qui m'indique cette information et il n'y a pas de place pour le mettre

Papounet17000
 Posté le 05/12/2013 à 00:13 
  Astucien

Si tu est le seul a te servir de ton PC, je ne comprend pas que tu ne sois pas administrateur.

Sous Windows 8 quand on démarre le <PC la première fois on configure Windows en créant un compte Microsoft et ensuite à la fin de cette configuration il n'y a qu'un seul compte.

Banzaiii
 Posté le 05/12/2013 à 07:43 
  Maître astucien

Slt

?? Tu es bien sùr que ton compte fait partie du groupe administrateur ? tu l'as vérifier ?

Essaie simplement la touche Enter (mot de passe vide)

Ps : on n'est absolument pas obligé de se créer un compte µcrosoft à l'install de 8, on peut très faire uniquement créer un compte local

jean 77
 Posté le 05/12/2013 à 08:44 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

?? Tu es bien sùr que ton compte fait partie du groupe administrateur ? tu l'as vérifier ?

Ps : on n'est absolument pas obligé de se créer un compte µcrosoft à l'install de 8, on peut très faire uniquement créer un compte local

Bonjour

non je n'ai pas esseyé mais la avec la touche enter je n'ai rien du tout mais je suis sur Windows 8.1 et non 8

quand j'allume l'ordinateur j'ai mon avatar avec mon nom et dessous est indiqué compte local donc je met mon mot de passe et cela fonctionne en local si je veut télécharger ou lire certain programme comme par exemple GLARY UTILITIE la une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe administrateur et ensuite faire oui mais je ne sais même pas ou mettre ce mot de passe que je n'ai pas et a quel emplacement il faut aller je ne peut meme pas faire de restauration car a chaque fois il y a la demande de ce mot de passe je me prend la tete avec ca

Amicalement Jean 77

Modifié par jean 77 le 05/12/2013 08:44
jean 77
 Posté le 05/12/2013 à 08:54 
Petit astucien

Papounet17000 a écrit :

Si tu est le seul a te servir de ton PC, je ne comprend pas que tu ne sois pas administrateur.

Sous Windows 8 quand on démarre le

Bonjour

oui mais ca c'est avec Windows 8 mais j'ai accidentellement télécharge la version 8.1 en faisant des mises a jour et c'est depuis que ça déraille

en normal il marche quand j'allume l'ordinateur j'ai mon avatar et mon nom et dessous est indiqué compte local je met mon mot de passe et ça marche c'est quand je veut par exemple lire un programme ou en télécharger un que une fenêtre s'ouvre et me demande mot de passe administrateur ça me prend la tète

Amicalement Jean 77

Banzaiii
 Posté le 05/12/2013 à 09:14 
  Maître astucien

jean 77 a écrit :
Banzaiii a écrit :

Slt

Bonjour

non je n'ai pas esseyé mais la avec la touche enter je n'ai rien du tout mais je suis sur Windows 8.1 et non 8

quand j'allume l'ordinateur j'ai mon avatar avec mon nom et dessous est indiqué compte local donc je met mon mot de passe et cela fonctionne en local si je veut télécharger ou lire certain programme comme par exemple GLARY UTILITIE la une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe administrateur et ensuite faire oui mais je ne sais même pas ou mettre ce mot de passe que je n'ai pas et a quel emplacement il faut aller je ne peut meme pas faire de restauration car a chaque fois il y a la demande de ce mot de passe je me prend la tete avec ca

Amicalement Jean 77

Tu ne sais pas où mettre le mot de passe ?

Il te demande un mot de passe ou il te dit qu'il faut les droits admin ? (Ce ne serait pas tout simplement l'UAC qui te géne ?) Désactiver UAC

jean 77
 Posté le 05/12/2013 à 10:02 
Petit astucien

Banzaiii a écrit :
jean 77 a écrit :
Banzaiii a écrit :

Slt

Bonjour

Amicalement Jean 77

Tu ne sais pas où mettre le mot de passe ?

Il te demande un mot de passe ou il te dit qu'il faut les droits admin ? (Ce ne serait pas tout simplement l'UAC qui te géne ?) Désactiver UAC

il me demande juste le mot de passe mais je suis sous Windows 8.1 et pas Windows 8.0 désactiver UAC c'est pas dangereux car je ne peut pas faire de sauvegarde avec ce mot de passe qu'on me demande a chaque fois

Contrôle du compte utilisateur

voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur

nom du programme glary Utilities

Éditeur vérifie glary utilities

origine du fichier disque dur sur cet ordinateur

Pour continuer Taper un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur OUI

afficher les détails OUI NON

Publicité
Banzaiii
 Posté le 05/12/2013 à 11:16 
  Maître astucien

Désolé, là, je ne vois pas .. attends les autres avis ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Mail
probleme avec modem 3g sur Windows 7
Problème de connexion wifi avec windows 8
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
problème avec windows mail
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
problème avec Windows live mail
problème reception avec windows mail sous vista
problème avec windows mail sur vista
Problème avec Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à probleme avec Windows 8.1