| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je suis enseignant à l'école primaire, et comme vous le savez sans doute, beaucoup d'écoles ont du matériel de "misère".
Je ne connais pas non plus grand chose, mais il faut que je me débrouille pour essayer de trouver des ordinateurs afin que nous puissions faire informatique dans l'école.
Nous récupérons donc de vieux ordinateurs sur lesquels nous essayons d'installer open office.
J'ai un problème concernant l'un d'eux.
Il fonctionne avec windows 95 et lorsque j'essaye de mettre un cd rom sur lequel j'ai open office, il me met le message suivant : un fichier OLE 32 DLL ...........
Que dois je faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour kivanlo
Quelle version de "open office"?
Essaye de trouver les versions précédentes.
La dernière version ne passe pas.
Version : 2.0.3 Fr
Taille du fichier : 93,1 Mo
Prix : Gratuit
Langue : Français
Editeur : OpenOffice.org
Système : Windows 98/Me/2000/XP
A bientôt sur PCA. | |||||||
Astucien | Bonjour !
Attention, Open Office est un logiciel franchement lourd, donc inadapté à du vieux matériel (outre les questions de version).
Il vaudrait infiniment mieux trouver Word97, Excel97, (plus cher) Office97... Une licence coûte dans les 1€ sur eBay.fr, et il suffit d'un seul Cd.
Autre solution : un vieux Works, par exemple v4. Aussi chez eBay.
Ciao ! | |||||||
![]() | Salut collègue,
je ne désespère pas pour OO sur la trapanelle, mais ...
Ayant 95, cette machine est peut-être "moins puissante" [bigsmile] ; ne perds pas de temps, alloue-la si tu en as le pouvoir [roi] aux "petites" classes, où par exemple une mise en page ultra sophistiquée pour les traitements de texte est seconde.
Tu verras après. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|