× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec windows au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duz
  Posté le 14/11/2004 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salu voila mon problem depuis quelque temps lorsque je redémarais windows javais un méssage me demandant d'activer windows tres étrange car mon windows est déja activer depuis des mois alors je clique sur non impossible d'aller sur windows je redémarre là jai le même message mais cette fois ci je clique sur oui et la jai un message me disant que windows est déja activer jai essayer de résoudre le problème en réinsatallant windows ca n'a pas marché ca a meme enpiré maintenant au démarage jai toujours le meme message et lorsque je clique sur oui activer le produit via internet il ne peu pa soit disant se connecter au serveur (ou kelke chose comme ca) dont il a besoin pour activer le produit et lorsque je réésaye plusieurs foi il me met "merci" me faisant croire ke windows est activé mai lorsque je redémarre jai toujours le mème problème alors je demande a tout le monde de l'aide si parmis il y'a une âme charitable pour bien vouloir m'aider merci d'avance cordialement
Publicité
roro08
 Posté le 16/11/2004 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
http://viragebio.com/excalibur/reactivationxp.htm vas voir la ca peux d'aider [img]http://perso.wanadoo.fr/web4fun/image/animaux/manim5.jpg[/img]
duz
 Posté le 17/11/2004 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci roro08 jvais essaye cette technique et jvous met tous o courant apres bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
Problème de démarrage avec Windows XP
probleme avec le demarrage de windows xp
Problème avec le démarrage de windows XP
Probléme au démarrage avec Windows 98
Problème au démarrage avec windows
Problème de démarrage avec Windows XP
probleme au démarrage avec xp
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows