| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes J'ai un sérieux problème avec WINDOWS INSTALLER : impossible de désinstaller "dans ajouts et supressions des programmes " J'ai voulu ce matin désinstaller Power Archiver ( devenu payant ) et j'ai cette fenêtre : " Il y a un problème avec ce fichier d'installation "Windows Installer" . Un logiciel pour finaliser cette installation ne peut pas être exécuté .Veuillez contacter le support technique ou le fournisseur de ce fichier ". J'ai des soucis avec cette fonction depuis que j'ai voulu désinstaller Quick Cam de Logitech , à chaque fois que j'ai voulu désinstaller quoi que ce soit , une fenêtre m'avertissait que j'avais une "installation en cours et que je devais finaliser cette fonction ", d'où j'ai fini par le réinstaller avec le cd d'installation ( bien qu' il ne ma soit plus d'aucune utilité ! ) , mais malgré celà , la situation reste inchangée . Toujours le même message !! J'ai essayé avec Suppress Plus : même réponse . Je ne sais plus quoi faire . Qui peut m'aider à comprender ? et réparer . Amicalement Annie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, essayez ceci :
Ouvrir l'explorateur Windows. | |||||||
Petite astucienne | pear a écrit : Merci de t'intéresser à mon problème Quand je vais dans l'explorateur windows , sur la fenêtre "options des dossiers" , je n'obtiens pas ce que tu décris , mais 2 onglets : "général" et "affichage " . Dans le général : 3 rubriques : tâches , parcourir les dossiers , cliquer sur les elements da la maniére suivante Dans affichage : affichage des dossiers , paramétres avancés ( pas de MSI de notifié ) Suis je bien sur la bonne page ?
| |||||||
![]() ![]() | "Suis je bien sur la bonne page ?" Je ne saurais le dire.Mais si vous avez bien suivi le chemin, ce n'est pas normal. On y reviendra.On s'occupe de Windows Installer: Télécharger Dial-a-fix ici: | |||||||
Petite astucienne | Bonjour pear
Je refais surface ce matin , car hier je n'ai pas eu le temps de procéder aux manips que tu me proposais. Premièrement j'ai pu essayer la toute premiére proposition en ouvrant l'explorateur windows : ça n'a rien donné ! . Et ce matin , j'ai installé dial-a-fix et coché sur windows installer cliqué sur ok , redémarré le pc ensuite : pas plus de succés . Toujours impossible de désinstaller quoique ce soit As tu une autre idée , Quelqu'un a il une idée ? Merci et bonne journée à tous Zoecatte | |||||||
![]() ![]() | Vous avez regardé ceci ? WindowsInstaller nécessite parfois d'utiliser Windows installer Cleanup | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous j'ai aussi un problème avec Windows Installer pour supprimer des programmes ...." Impossible d'accéder au service W.I., cela peut se produire si vous utiliser Windows en mode sans échec. Conatctez votre support technique." J'ai suivi les indications de pear pour réparer mais lorsque je suis à HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/INSTALLSHIELD/DRIVER.... je n'ai pas les clés 7 et 8 ( je na'i que 1050, 11 et 9) Quelqu'un peut il m'aider?????
merci d'avance
alano
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|