| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Suite à un méga virus que j'ai réussi a résoudre avec l'aide de PC Astuce et dont je remercie encore, j'ai toujours le problème énnoncé. c'est a dire que je n'arrive plus a ré installé mon antivus et certain apllicatifs ont disparus. En réalité, c'est surtout Windows installer qui pose problème et je constate de l'extention .msi ne fonctionne plus du tout. Ayant (je pense) avoir trouvé les causes a éffets, je reste quand même bloqué car je ne sais pas comment résoudre mon problème. j'ai également un ? jaune sur le profil matériel, et mon pc me demande d'installé les nouveaux composants trouvés. la non plus avec mon cd d'installe (drivers ou xp) je n'y arrive pas. Les matériel détectés sont: Controleur bus SM et Périphérique système de base. Si vous aviez encore un petit coup de genie pour me venir en aide, je vous en serait une fois de plus bien reconnaissant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Ce sont les pilotes des base de ta carte-mère. Si tu as un CD de pliotes, réinstalle-les ? | |||||||
Petit astucien | Merci de votre aide. Pour Dial fix j'avais déja essayé mais sans résultat. j'ai des message d'erreurs 127 windows\syteme3é\iesetup.dll is not registable. etc.. il y en 6 ou 7 comme ca. Pour les drivers de la carte maère, j'ai le cd d'installe avec ts les drivers( portable DELL) mais la non plus je n'arrive pas a les installés. peut être justement a cause des autres problèmes .msi etc et windows installer. La je seche... Et vous? une idée de genie?? bien cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | A ce stade, je ne vois guère qu'une réparation depuis le CD de XP.
| |||||||
Petit astucien | Merci bcp. Effectivement avec la réparation XP , l'ensemble des choes sont revenues malgré quelques petits points a encore a éclaircir. Merci encore pour votre précieuse aide. Bien cordialement Bob31
| |||||||
Grand Maître astucien | Parfait. Pense à passer ton sujet en "Résolu", stp, s'il l'est. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|