> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Windows Live Essentials 2011
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catimage
  Posté le 02/11/2010 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour Tous ♫ ♪

Mon frère a téléchargé the dernier : '' Windows Live Essentials 2011 '' sur son Windows Vista Premium et il ne lui pose que des problèmes !.. Il aimerait s'en débarrasser. Comment procéder ? Il a essayé par la fonction '' Ajouter / désinstaller un programme '', mais ça n'a pas marché... Existe t'il un programme de désinstallation pour cette nouvelle version du Messenger ? Je précise que c'est la version sortie le 21.10.2010, pas la '' Béta '' donc ... Voilà

Je vous remercie d'avance

Cat.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/11/2010 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie avec ZapMessenger !

Xou-Xou
 Posté le 02/11/2010 à 13:10 
Astucien

quel problème a -t-il au juste

auto2CV
 Posté le 02/11/2010 à 14:00 
Petite astucienne

bonjour !

A noter que pour utiliser ZapMessenger, la version 2.0 de NET Framework (minimum) est nécessaire.

si tu as des difficultés à desinstaller WLmessenger 2011 ( ce que j'ai fait, vu les difficultés et bugs ) ,voici ce que je fais : je procède de la façon suivante :

aller dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités - sélectionner Windows Live - clic droit - désinstaller +++

il va te demander si tu veux réparer ou desinstaller - donc desinstaller et suivre.

ça marche très bien et il retire tout messenger ( si c'est celui que tu as sélectionné.)

il faut ensuite passer CCleaner - nettoyage et registre

redémarrer

et c'est tout

tu peux ensuite réinstaller une ancienne version de WLMessenger

perso : j'ai complètement désinstaller WL essentials ! TOUT ++ comme ça, ça laisse les mains libres et il ne risque pas d'y avoir d'interférences avec les logiciels restants !

d'autre part , je crois que WL Essentials n'est pas compatible avec XP ! ++++

raison de plus pour tout désinstaller proprement !

bon courage !

Catimage
 Posté le 02/11/2010 à 20:46 
Astucienne

Hello ♪

Tout d'abord merci à tous, de vos réponses.. Pour Xou-Xou, je ne sais pas trop ce que ça lui fait, il est pas trés bavard..

Sinon, pour Auto2CV, je précise que il s'agit de l'ordinateur de mon frère. Il a Vista Premium.. Donc il a cru bien faire de télécharger le Windows Live Essentials, et ça plante un maximum !..Ta recette pour désinstaller le Windows Live Essentials via le panneau de configuration + Programmes et fonctionalités, c'est bien pour Vista ? Pour CCLeaner, il ne le connais pas mais je le lui ferais télécharger. Moi je l'ai et il me rend bien service !.. !o!

Bonne soirée et merci

Cat.

auto2CV
 Posté le 02/11/2010 à 22:28 
Petite astucienne

bonsoir !

oui, c'est la même technique pour Vista ( je ne sais plus si c'est ajout-suppression de programmes ou programmes et fonctionnalités ? ,mais c'est pareil )

la suite est la même !

ne pas oublier CCleaner - nettoyage et registre ( les 2) et redémarrage

bon courage ! ce n'est pas compliqué !

Catimage
 Posté le 03/11/2010 à 07:56 
Astucienne

Hello ♫

Oui, c'est simple mais c'est parce que je ne connais pas Vista.. Aussitôt que je vais chez mon frère, je ferais ça... Merci

Une petite question encore, est ce que quelqu'un connait cette version : Windows Live Messenger 2011 ? Est ce qu'elle est plus stable que W Live Essentials 2011 ? Sinon il remettra la version 2009 ... En tout cas merci ...

Bonne journée

Cat.

auto2CV
 Posté le 03/11/2010 à 08:16 
Petite astucienne

bonjour !

fais le tour du forum PCAstuces et tu verras le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec WLMessenger 2011 !! tu comprendras !

ils reviennent à la version 2009

http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm

de même pour WLive Mail 2011 où tu ne peux plus mettre de papier à lettres et son !

Bref ! les versions 2011, sont à revoir !ce n'est que mon avis !

à toi de voir !

Bonne journée et tiens-nous au courant !

Modifié par auto2CV le 03/11/2010 08:17
Catimage
 Posté le 03/11/2010 à 09:35 
Astucienne

Ok .. Je vais regarder ton lien, ce qui se dit ... Merci

Cat.

Catimage
 Posté le 05/11/2010 à 11:25 
Astucienne

Hello ♫

Ok, aux dernières nouvelles il a décidé d'installer Windows Seven à la place de Vista, car il dit que c'est du '' Caca '' .. !o! ... Donc voilà ... Merci à tous

Cat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) à 33,40 €
33,40 € 41 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) qui passe à 33,40 € au lieu de plus de 41 € ailleurs.

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 56,12 € livré
56,12 € 80 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 51,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 56,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
windows live essentials 2011
Dois-je intaller Windows live essentials 2011 ?
Windows Live Essentials 2011 Faut-il télécharger?
problème avec Windows Live Calendar
Problême Webcam avec Windows Live Messenger
Problème avec Windows Live Mail
Probleme avec MSN (Windows Live Messenger)
Problème avec Explorateur Windows
gros probleme avec vista et windows 7
Fichier Windows Live Mail avec l'extension (._EML)
Plus de sujets relatifs à Problème avec Windows Live Essentials 2011
 > Tous les forums > Forum Windows Vista