| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tous ♫ ♪
Mon frère a téléchargé the dernier : '' Windows Live Essentials 2011 '' sur son Windows Vista Premium et il ne lui pose que des problèmes !.. Il aimerait s'en débarrasser. Comment procéder ? Il a essayé par la fonction '' Ajouter / désinstaller un programme '', mais ça n'a pas marché... Existe t'il un programme de désinstallation pour cette nouvelle version du Messenger ? Je précise que c'est la version sortie le 21.10.2010, pas la '' Béta '' donc ... Voilà Je vous remercie d'avance Cat. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec ZapMessenger ! | |||||||
Astucien ![]() | quel problème a -t-il au juste | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! A noter que pour utiliser ZapMessenger, la version 2.0 de NET Framework (minimum) est nécessaire. si tu as des difficultés à desinstaller WLmessenger 2011 ( ce que j'ai fait, vu les difficultés et bugs ) ,voici ce que je fais : je procède de la façon suivante : aller dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités - sélectionner Windows Live - clic droit - désinstaller +++ il va te demander si tu veux réparer ou desinstaller - donc desinstaller et suivre. ça marche très bien et il retire tout messenger ( si c'est celui que tu as sélectionné.) il faut ensuite passer CCleaner - nettoyage et registre redémarrer et c'est tout tu peux ensuite réinstaller une ancienne version de WLMessenger perso : j'ai complètement désinstaller WL essentials ! TOUT ++ comme ça, ça laisse les mains libres et il ne risque pas d'y avoir d'interférences avec les logiciels restants ! d'autre part , je crois que WL Essentials n'est pas compatible avec XP ! ++++ raison de plus pour tout désinstaller proprement ! bon courage !
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♪
Tout d'abord merci à tous, de vos réponses.. Pour Xou-Xou, je ne sais pas trop ce que ça lui fait, il est pas trés bavard.. Sinon, pour Auto2CV, je précise que il s'agit de l'ordinateur de mon frère. Il a Vista Premium.. Donc il a cru bien faire de télécharger le Windows Live Essentials, et ça plante un maximum !..Ta recette pour désinstaller le Windows Live Essentials via le panneau de configuration + Programmes et fonctionalités, c'est bien pour Vista ? Pour CCLeaner, il ne le connais pas mais je le lui ferais télécharger. Moi je l'ai et il me rend bien service !.. !o! Bonne soirée et merci Cat. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! oui, c'est la même technique pour Vista ( je ne sais plus si c'est ajout-suppression de programmes ou programmes et fonctionnalités ? ,mais c'est pareil ) la suite est la même ! ne pas oublier CCleaner - nettoyage et registre ( les 2) et redémarrage bon courage ! ce n'est pas compliqué ! | |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♫ Oui, c'est simple mais c'est parce que je ne connais pas Vista.. Aussitôt que je vais chez mon frère, je ferais ça... Merci Une petite question encore, est ce que quelqu'un connait cette version : Windows Live Messenger 2011 ? Est ce qu'elle est plus stable que W Live Essentials 2011 ? Sinon il remettra la version 2009 ... En tout cas merci ... Bonne journée Cat. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! fais le tour du forum PCAstuces et tu verras le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec WLMessenger 2011 !! tu comprendras ! ils reviennent à la version 2009 http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm de même pour WLive Mail 2011 où tu ne peux plus mettre de papier à lettres et son ! Bref ! les versions 2011, sont à revoir !ce n'est que mon avis ! à toi de voir ! Bonne journée et tiens-nous au courant ! Modifié par auto2CV le 03/11/2010 08:17 | |||||||
Astucienne ![]() | Ok .. Je vais regarder ton lien, ce qui se dit ... Merci Cat. | |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♫ Ok, aux dernières nouvelles il a décidé d'installer Windows Seven à la place de Vista, car il dit que c'est du '' Caca '' .. !o! ... Donc voilà ... Merci à tous Cat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|