| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Dans Windows Live Mail impossible d'ouvrir une pièce jointe entrante avec Microsoft Power Point Viewer! On me dit d'aller dans panneau de configuration > options des dossiers afin de configurer J'ai été voir mais n'étant pas du tout caller en informatique... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Georges Vool, Tu regarde d'abord qu'elle est l'extension de ton fichier reçu. Une fois dans Panneau de config/ Options dossiers/ clic sur l'onglet Types de fichiers/ sélectionne l'extension concernée dans le menu déroulant ex: PPs; PPsm ect une fois en surbrillance rend toi dans la deuxième partie (même onglet) clic sur modifier et sélectionne ta visionneuse enuite ok appliquer / ok A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Merci tbl je vais essayer comme expliqué | |||||||
Astucien | Georges Vool a écrit : Georges Vool, Tu connais l'extension du fichier? A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Dans la pièce jointe entrante il est indiqué FL-pps et dans Incredimail cela s'ouvre sans problème dans Microsoft power point viewer mais pas dans Windows live mail! | |||||||
Grand Maître astucien | Georges vool Pour ouvrir une P.J. pps directement depuis ta messagerie: | |||||||
Astucien | Georges Vool a écrit : Georges Vool, Tu te rend sur WLM via FireFox ou IE? Lorsque tu clique dessus tu as un message? A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Merci pour le renseignement mimi32140 | |||||||
Petit astucien | Je me rend sur WLM via Firefox et je reçois un message en voulant ouvrir la pièce jointe FL-pps m'indiquant que je dois modifié comme expliqué dans mon premier message | |||||||
Astucien | Georges Vool a écrit : mimi32140,
Georges Vool, Tente de suivre ce qu'il te demande A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Merci tbl je vais suivre ton conseil A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour TBL J'ai suivi la procédure demandée lors de mon tout premier message et je constate que dans Types de fichiers l'extension concernée PPS est bien la visioneuse Microsoft Power Point Viewer. Et je ne parviens toujours pas à ouvrir une pièce jointe PPS dans WLM! J'ai essayé de faire un copier/coller de l'extension mais pas moyen.
| |||||||
Astucien | bonjour aller sur le lien indiqué et télécharger le ppsfix et suivez les instructions http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm
Modifié par mustang2 le 08/03/2008 15:48 | |||||||
Astucien | Georges Vool a écrit : , Alors tente la manip conseillée par mimi 32140 A+, tbl
| |||||||
Petit astucien | Merci mustang2 j'ai installé ppsfix et cela fonctionne enfin! Je sais ouvrir les fichiers joints pps avec WLM! Vous ête un as de l'informatique!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|