| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Voilà, je voudrais savoir comment il faut que je procéde pour télécharger Windows Live Mail. Car qu'en je fais appel à ce logiciel il m'indique qu'il ne peut pas s'ouvrir et me dit qu'il a une erreur dont voici la référence : Erreur de Windows Live Mail 0x80004002. Merci de m'indiquer la marche à suivre Modifié par CBAERT le 16/01/2009 11:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Pour avoir une réponse adéquate il est impératif de faire ceci Modifié par eliot3 le 16/01/2009 10:19 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | eliot3 a écrit : Fais gaffe eliot, tu vas te faire allumer comme moi l'autre jour lorsque je faisais remarquer qu'avec un bonjour ça allait mieux .. On Modifié par tiobilout le 16/01/2009 10:20 | |||||||
![]() |
Au prochain démarrage j'essaierai de prendre une photo avec mon APN | |||||||
![]() | Je ferais gaffe au prochain démarrage, là, le Pc test est occupé à autre chose. | |||||||
![]() | Bonjour CBAERT, bienvenue sur PCA ! Retire l'adresse mail de ton message si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icone Coprdialement. | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : Je viens de redémarrer Seven, pas vu d'image comme tu celle que tu décris ... j'ai l'écran noir et après le Starting .. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ALORS JE DIS BONJOUR ! J'ai essayé votre conseil et j'ai essayé de recharger, sans résultat, about d'un moment quand le logiciel arrive à la fin du téléchargement, il revient en arrière et me signale cette erreur 0x80004002 Et je reviens à la phrase suivante : Windos Live Mail n'a pas été installé....... Et de plus quand je reviens à mo ancienne installation de Windos Live, quand je veux supprimer des messages je ne peux y arriver . Pourquoi je ne sais Je vous remercie à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Salutations et amitiés.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Essaie cette solution : | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Rebonjour à tous, Et merci pour vos conseils Hélas ! j'ai suivi la procédure pour l'erreur 0x80004002 et maintenant j'ai comme erreur 0x80004004, Vraiment c'est la Galère je ne m'en sort pas. Merci pour vos futurs conseils. Salutations et Amitiés. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'ai juste trouver ça : http://www.arobase.org/forums/probleme-dinstall-vp44804.html Désinstalle l'ancienne version si elle est encore présente, supprime tous les residus avec Windows Installer Clean Up. | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour Eliot3 et Bonjour à toutes et tous, désolé pour l'incrust, ma question concerne le sujet sur l'instal du nouveau système Windows,quel votre verdict pour "seven" ? Modifié par ledrole12 le 16/01/2009 15:16 | |||||||
![]() | Bonjour ledrole12
Pose cette question sur le forum Windows 7, plus approprié. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|