| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai créé un dossier que j'ai mis dans la boite de réception. Je ne sais pas par quel miracle il s'est retrouvé dans "éléments supprimés". Ensuite, à chaque fois que j'essayais de le recréer dans la boite de réception, il atterrissait toujours dans élement supprimés. Bon... ça s'est pas grave, j'ai résolu le pb en virant tout. Maintenant j'ai un autre pb. Je recrée ce dossier dans "boite de réception". 1) à première vue il n'apparait pas, mais si je fais "créer un nouveau dossier" je le vois mais je ne peux pas y accéder. 2) De même que je ne sais pas comment faire pour le supprimer car il n'a pas sa place ici. Dans ce cas, je veux virer le dossier "Brigitte". Je suis sous office 2010 et Windows7.
C:\Users\Ruelle\Documents\Mes fichiers reçus\Capture01.jpg Quelqu'un a une petite idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Si tu ne reçois pas de réponse : ton sujet est mal expliqué ! Moi même je ne comprends pas ce que tu souhaites ! Alors, reformule ta demande pour que tout le monde comprenne ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est pas compliqué. Je ne sais pas ce qui m'a prit de créer le dossier "Brigitte" dans la boite de réception au lieu de le créer dans la ligne du dessus. Faute de souris qui a glissé? J'en sais rien. Toujours est-il que maintenant il est là et que je n'arrive à le voir que si j'essaye de créer un "nouveau dossier". De plus, je ne peut pas y accéder. Alors ce que j'aimerai faire c'est copier le contenu du dossier "Brigitte" dans le dossier "Brigit" et de supprimer ensuite le dossier "Brigitte". S'il n'y a pas moyen de le faire, comment supprimer le dossier "Brigitte" en son entier? Ci-dessous la photo de ce que j'ai sous les yeux. http://cjoint.com/?0bzksblsVmK Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue Merci par avance | |||||||
Petit astucien | Salut Yéti du 38 si tu veux supprimé ton dossier Brigitte, fait comme ceci. Va sur ton compte windows live(hotmail) boite de reception. Pointe le curseur de ta sourie sur Dossier. La tu vera apparaitre une genre de poulie. Pointe ta sourie dessus, puis clic. Ensuite clic sur gerer les dossiers. De la tu na plus cas coché ton dossier puis supprimer. | |||||||
Petit astucien | Ya pas une petite différence entre Hotmail et Windows live mail? Ce ne serait pas 2 trucs différents par hasard? | |||||||
Maîtresse astucienne | exact hotmail et wl mail ne sont pas pareils !!! tiens un lien pour gérer tes dossiers http://help.live.com/help.aspx?project=wl_mailv2&market=fr-fr&querytype=topic&query=outlookexpresslivev1_proc_editfolders.htm | |||||||
Petit astucien | Boujour à tous, Pour Claire et net Je te remercie de ton info. Je suis allé voir ton lien.Il est bien indiqué comment créer un sous-dossier dans le dossier "boite de réception" , mais pas comment le supprimer si on ne le veut plus. Et c'est ça mon pb. De plus, il n'apparaît même pas. Voilà ce que j'ai sous les yeux. Tu peux le comparer avec le lien que j'ai mis plus haut. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|