| ||||||||
Astucienne | Depuis peu (quelques heures) WLM ne prend plus les messages et m'affiche cette fenêtre : Qu'est-ce que çà veut dire "Téléchargement de l'en-tête 0 sur 0 dans "éléments supprimés" ? J"ai redémarré mon ordi mais çà n'a rien changé. Une idée ? Merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
| |||||||
Astucienne | Nestor, tu n'as pas envoyé avant de taper ton message ? | |||||||
Astucien | Bonjour, WLM essaye de synchroniser ses dossiers (boîte de réception, brouillons, éléments envoyés, courrier indésirable, éléments supprimés) avec les mêmes dossiers qui se trouvent sur le serveur (dans mon cas Hotmail) ... Les messages que vous avez supprimés de votre boîte de réception par exemple sont placés dans le dossier éléments supprimés ... jusqu'à ce que vous "vidiez" ce dossier. Comme l'on peut accéder en mode "web" au compte situé sur le serveur et y effectuer des actions de lecture, écriture ou suppression de messages, WLM s'assure au démarrage de synchroniser les contenus des différents dossiers ... C'est ce qu'il vous indique dans la fenêtre dont vous faites copie d'écran. "L'entête" des messages ... est simplement le "titre" du message.
| |||||||
Petit astucien | senebreiz a écrit : non, j'ai simplement écris ce que tu as oublié. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour nestor34 L'émoticône signifie au choix : bonjour, hello, salut etc. Cordialement. | |||||||
Astucienne | clbugnot a écrit : Merci . | |||||||
Astucienne | J'ai à nouveau des problèmes avec WLM. Lorsque je tente de réparer Windows Essentiels, voici le message que je reçois : Que dois-je faire SVP ?
| |||||||
Astucienne | En fair WLM n' jamais cessé de fonctionner, mais certains sites comme ADP ne me permettaient pas de transférer un message, pourtant, je pouvais le faire de mon smartphone. Est-ce normal ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|