× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Windows Live MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
venussaturne
  Posté le 10/10/2016 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sous Windows, je me sers de Windows Live Mail ou j'ai 7 adresses mails configurées : 2 Gmail; 1 Live et 4 Sfr.

Depuis quelques jours, sans que rien ne change sur mon pc, je ne peux ni recevoir si envoyer de mails sur les 4 adresses Sfr et seulement sur celles-là.

Message d'erreur suivant : Erreur du serveur : 0x800CCC90 / Réponse du serveur : 93.17.118.60 : 110 / Connecte erreur : 10061

Par contre, sur "Courrier" tout fonctionne.

Me direz-vous : pourquoi ne pas utiliser que Courrier?

Pour la raison suivante : j'ai 1550 adresses mails dans mes contacts dans WLM avec des catégories bien précises (je m'occupe de plusieurs associations) et impossible des les copier dans "Contacts" de W10.

J'ai appelé le service SFR : à part désinstaller et réinstaller WLM, c'est tout ce qu'il m'ont proposé (c'était déjà fait sans résultat et la fonction "réparer" également)

Par contre, sur l'espace client de Sfr, j'ai tous mes mails

1ère question : avez-vous une idée du pourquoi?

2ème question : comment copier tous mes contacts de WLM sur W10?D'avance merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 49.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/10/2016 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

venussaturne

Pour les contacts qui se trouvent dans WLM , Clic sur l'icone contacts , en principe en bas à gauche, puis sur exporter en format .CSV

Tu l'exportes sur une partition de ton choix sur le disque dur

Tu pourras les réimporter par l'opération inverse , clic sur importer.

Verifie la configuration de ta messagerie SFR => http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html

Je pense qu'il te faut etre maintenant en POP.

Modifié par El Magnifico le 10/10/2016 15:34
venussaturne
 Posté le 10/10/2016 à 15:41 
Petit astucien

Merci pour tes réponses :

pour les contacts, j'ai sauvegardé ma liste mais impossible des les importer sous Windows 10. Ainsi que sur l'espace client de Sfr d'ailleurs.

Pour mes adresses sfr sur WLM : je viens de trouver l'opération qu'il fallait faire car apparemment je ne suis pas le seul depuis une mise à jour de W10 :

il faut modifier dans "courrier entrant" 995 au lieu de 110 et cocher la case connexion ssl et là tous mes messages sont arrivés

merci quand même

El Magnifico
 Posté le 10/10/2016 à 15:47 
Groupe Sécurité

Pas de quoi, bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux