| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours, sans que rien ne change sur mon pc, je ne peux ni recevoir si envoyer de mails sur les 4 adresses Sfr et seulement sur celles-là. Message d'erreur suivant : Erreur du serveur : 0x800CCC90 / Réponse du serveur : 93.17.118.60 : 110 / Connecte erreur : 10061 Par contre, sur "Courrier" tout fonctionne. Me direz-vous : pourquoi ne pas utiliser que Courrier? Pour la raison suivante : j'ai 1550 adresses mails dans mes contacts dans WLM avec des catégories bien précises (je m'occupe de plusieurs associations) et impossible des les copier dans "Contacts" de W10. J'ai appelé le service SFR : à part désinstaller et réinstaller WLM, c'est tout ce qu'il m'ont proposé (c'était déjà fait sans résultat et la fonction "réparer" également) Par contre, sur l'espace client de Sfr, j'ai tous mes mails 1ère question : avez-vous une idée du pourquoi? 2ème question : comment copier tous mes contacts de WLM sur W10?D'avance merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour les contacts qui se trouvent dans WLM , Clic sur l'icone contacts , en principe en bas à gauche, puis sur exporter en format .CSV Tu l'exportes sur une partition de ton choix sur le disque dur Tu pourras les réimporter par l'opération inverse , clic sur importer. ********************** Verifie la configuration de ta messagerie SFR => http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html Je pense qu'il te faut etre maintenant en POP. **********************
Modifié par El Magnifico le 10/10/2016 15:34 | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes réponses :
pour les contacts, j'ai sauvegardé ma liste mais impossible des les importer sous Windows 10. Ainsi que sur l'espace client de Sfr d'ailleurs. Pour mes adresses sfr sur WLM : je viens de trouver l'opération qu'il fallait faire car apparemment je ne suis pas le seul depuis une mise à jour de W10 : il faut modifier dans "courrier entrant" 995 au lieu de 110 et cocher la case connexion ssl et là tous mes messages sont arrivés merci quand même | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de quoi, bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|