| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale Pack SP1 64 Bits, je n'arrive pas à ouvrir les PPS avec PowerPoint 2013 de même avec la visionneuse PowerPoint 2010 ma messagerie est Windows Live Mail 2012 mais avec Windows Live Mail 2011 aucuns problèmes. Pouvez-vous me dire quoi faire? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pourquoi as tu 2013 et 2010 ? Comment fais tu pour essayer de les ouvrir ? as tu fais l'association ? Ils sont téléchargés ou pas ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai Microsoft Office 2013 et quand je reçois des e-mails avec des PPS je clique dessus pour les ouvrir apparait un rectangle avec marqué pièce jointe au courrier. Nom du PPS et le Type. Diaporama Microsoft PowerPoint et quand je clique sur ouvrir çà marque "Désolé vous ne pouvez pas ouvrir ce fichier". J'ai aussi installé la visionneuse MicrosoftViewer 2010 et fait l'association même problème. J'ai utilisé la visionneuse 2003, 2007, 2010 pour essayer exactement les mêmes problèmes. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|