| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je veux me connecter à windows live messenger j'ai un message d'erreur qui apparait : 80072efd et impossible de me connecter Qu'est ce que je peux faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, regarde ici : http://www.msncreative.net/index.php/Astuces_et_Tutoriaux/Astuces/Erreur_80072efd.html | |||||||
Petite astucienne | merci, j'ai suivi les instructions mais c'est toujours la même chose on me dit que mon pare feu windows bloque les connexions | |||||||
Astucien | configure ton pare feu alors de sorte qu'il accepte WLM | |||||||
Petite astucienne | c'est encore moi, j'ai lu sur un des forums que zone alam était nettement mieux comme pare feu comment je dois faire pour l'installer ? est ce que je dois supprimer le pare feu windows avant ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | non zone alarm désactivera automatiquement le pare feu windows | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci pour tes conseils impossible d'installer zone alarm, mais je ne sais pas ce que j'ai fait dans les différentes manip toujours est-il que je peux à nouveau me connecter à WLM. Par contre je ne peux accèder à mes fichiers de partage !!!! Merci pour ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|