> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aline67
  Posté le 08/01/2008 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous!!

j'ai un problème avec windows live messenger.

Voila en faite au départ j'avais windows live messenger qui marchait correctement sans problème puis un jour j'ai télécharger un logiciel ( pour WLM ) qui s'appelait messenger discovery qui permet entre autre de voir si des personnes ouvre la conversation ect... Cependant à chaque fois que je me connectait sur msn et la session ouverte une fenêtre s'ouvrait qui disait installation en cours a chaque fois il falait faire annuler.Quelques temps plus tard j'ai supprimer le logiciel et au moment de supprimer on m'affichais attention si vous supprimer le logiciel certain programme associé ne fonctionneront peut être plus correctement.Malgré ça j'ai supprimer le logiciel puis je me suis connecter mais au bout de 5 minutes il m'affichais windows live messenger a rencontrer un problème et doit fermer donc j'ai cliquer sur ok je me suis reconnecter même problème. J'ai ensuite décider de desinstaler puis de réinstaller windows live messenger cependant ça ne marchait plus plus rien a faire je n'arrive plus a installer windows live messenger tout réussi jusqu'à installation en cours et ensuite il m'affiche impossible d'installer ce logiciel code d'erreur 0x80070641 j'ai meme essayer de télécharger une autre version (msn 7.5 ) mais rien a faire ca ne marche pas j'ai ensuite essayer de réinstaller messenger discovery et une fois instaler essayer de télécharger windows live messenger rien a faire ca ne marche pas.

que doit-je faire???

est-ce-que messenger discovery est un virus??

merci de votre aide...

Publicité
chaseur57150
 Posté le 08/01/2008 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut aline67 Lorsque tu as désinstallé WLM, a tu nettoyé ta base de registre avec c cleaner par exemple? ou regcleaner.
aline67
 Posté le 08/01/2008 à 19:27 
Petite astucienne
non mais comment fait on??
chaseur57150
 Posté le 08/01/2008 à 19:30 
  Grand Maître astucien

aline67
 Posté le 08/01/2008 à 19:38 
Petite astucienne

merci pour le lien mais une fois télécharger je fais quoi?

Car je me suis rendu compte que le logiciel est en anglais et malheureusement pour moi j'ai du mal en anglais

chaseur57150
 Posté le 08/01/2008 à 19:42 
  Grand Maître astucien

aline67
 Posté le 08/01/2008 à 19:50 
Petite astucienne

merci pour le lien mais messenger discovery n'est pas dans la liste que doit-je faire?

chaseur57150
 Posté le 08/01/2008 à 20:20 
  Grand Maître astucien

aline67
 Posté le 08/01/2008 à 20:55 
Petite astucienne
c'est fais mais je ne peux toujours pas installer windows live messenger
Publicité
quantiumt
 Posté le 09/01/2008 à 15:21 
Petit astucien

microsoft donne une manip à faire pour contourner l'erreur que tu rencontres

http://support.microsoft.com/kb/304498/fr

Bon courage

marieh2
 Posté le 09/01/2008 à 22:18 
Nouvelle astucienne
Bonsoir Aline67.Quand tu as le message Windows doit ferme ce programme tu vas dans (demarrer,panneau de config puis performance et maintenance et ensuite systeme.Dans la zone Performance de l'onglet Avancee clique sur parametres,puis dans l'onglet Prevention de l'execution des donnees,clique sur Activer la prevention d'execution.Ajoute le programme fautif a la liste des programme qui ne doivent pas etres controles( pour toi c'est messenger live )et clique OK.A +
aline67
 Posté le 10/01/2008 à 18:20 
Petite astucienne
merci pour votre aide mes pour le moment rien de tout ce que vous m'avez dit ne marche je ne sais plus quoi faire
HUNGRY
 Posté le 10/01/2008 à 20:27 
Astucien

aline67

essaye de virer WLM avec ce petit outil ,tu le désinstalle ,tu nettoie avec Windows installer CleanUp ,et tu réinstalle WLM .ça devrait marcher !!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Windows Live Messenger
probleme avec windows live messenger
Probleme avec Windows Live Messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
probleme avec windows live messenger 9
probleme avec Windows Live Messenger
problème avec windows live messenger
probleme de chargement avec Windows Live Messenger
Problème avec windows live messenger