| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai depuis quelques temps maintenant un probleme avec mon nouveau windows live messenger, quant j'utilise ma web cam integré sur mon pc portable, ca fonctionne pendant une dizaine de minutes et WLM se deconnecte, j'ai du coup installer une autre web cam Microsoft appart, mais le probleme revient toujours, j'ai pourtant desinstaller et réinstaller 2 ou 3 fois la derniere version Windows Live Messenger. Je ne voi pas du tout d'où cela peut venir. Pourriez vous m'aider si vous le pouvez SVP Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Quel version de windows live messenger as-tu??? Parce que la 2009 n'est pas a point du tout. Personnellement je suis revenu à la version 2008. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Moi j'ai dû désinstaller la version 2009 et revenir à 8.5 bye vonette
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu, et je croi avoir trouver le probleme enfait. c'est quant je discute sur WLM, donc je met ma webcam et ca marche, mais quant mon contact met sa webcam, c'est là enfait que sa se deconnecte au bout de 10 minutes. Parce que j'ai essayé hier soir, j'ai mi ma webcam que moi même en discutant avec mon ami, et quant il met la sienne ben là ca bug. Je vois pas du tout, car ca le fai a tous mes contacts presque. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|