| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un gros souci avec WIndows Live Messenger ... je ne dois pas être le 1er ni le seul Pour commencer, je précise que j'ai plusieurs comptes et donc que j'ai installé Messenger Plus! Jusqu'ici tout allait bien mais depuis quelques jours l'un de mes messengers à des idées bizarres.Normalement, lorsque je dialogue avec un contact, je dois avoir comme couleur de haut de fenêtre le fond choisi par celui ci et c'est ce qui se passe très bien avec les autres. Or sur un seul, donc, lorsque j'appelle un contact, c'est mon fond qui apparéit et ce, quelque soit le contact. Plutôt bizarre. Cerise sur le gâteau, depuis ce matin, alors que je suis connecté en "disponible" je n'apparaît pas connecté pour mes contacts ( et sur mes autres messenger !!!) Et bizarrement tout cela a commencé quand j'ai installé IE8 !!! ( mais j'ai aussi Firefox qui était pré-installé et que je mets à jour régulièrement et aussi le navigateur Orange puisque c'est mon FAI...) Je suis sous XP édition familiale et dispose d'un Packard Bell Media center qui marche (marchait ) très bien jusque là. J'évite les sites sensibles, fait régulièrement des scans enfin je fais attention... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour deja, desinstalles le gestionnaire d'orange, source de beaucoup d'erreurs regardes ceci Modifié par tailhardas le 23/03/2010 17:52 | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse et j'ai été lire le lien qui était proposé, mais quelle incidence cela aura t il sur le fonctionnement de mon PC mais surtout d'Internet puisqu'Orange est mon FAI? ( ma question est peut être idiote mais je la pose quand même) | |||||||
Astucien | je suis moi aussi sur orange mais sans le gestionnaire et tout marche nickel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|