> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec windows live messenger 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
god bless-maroc
  Posté le 30/12/2008 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde ici.j'ai telecharge dernierement windows live messenger version 9.mais avant de l'installer ,j'ai supprime la version 8 de mon ordinateur .au debut de l'installation du nouveau,celle cis'arrete sans que je sache pourquoi.je n'arrive plus à installer le nouveau messenger.j'ai meme utilise cc cleaner pour effacer toute trace du premier ,mais en vain .sachant que j'ai pentium 4 et sp2.ya t-il quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance.

Publicité
stratman
 Posté le 30/12/2008 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

god bless-maroc ;

Il semblerait que WLM 9 soit source de nombreux problèmes en tous genres, car sans doute pas encore bien finalisée. Ma fille en a fait les frais il y a quelques semaines et elle s'en est sortie grâce à une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de la v.9. Elle a même pu récupérer l'intégralité de ses contacts. Par contre, elle n'avait pas désinstallé la version précédente. Tu ne risques rien à essayer... A moins que quelqu'un(e) ne te suggère une autre solution.

Bonnes fêtes !

AngeBleu
 Posté le 30/12/2008 à 18:48 
Astucien

salut,

la v9 de wlm est peut-etre définitive mais pas tres stable à mon gout, netoyes et réinstalle la 8.5

http://get.live.com/wl/all

++++

Modifié par AngeBleu le 30/12/2008 18:49
god bless-maroc
 Posté le 30/12/2008 à 18:52 
Petit astucien
stratman a écrit :

god bless-maroc ;

Il semblerait que WLM 9 soit source de nombreux problèmes en tous genres, car sans doute pas encore bien finalisée. Ma fille en a fait les frais il y a quelques semaines et elle s'en est sortie grâce à une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de la v.9. Elle a même pu récupérer l'intégralité de ses contacts. Par contre, elle n'avait pas désinstallé la version précédente. Tu ne risques rien à essayer... A moins que quelqu'un(e) ne te suggère une autre solution.

Bonnes fêtes !

merci ami c'est gentil de ta part , je vais essayer de faire ce que tu viens dedire .bonnes fetes à toi aussi

god bless-maroc
 Posté le 30/12/2008 à 18:54 
Petit astucien
GP01 a écrit :

salut,

la v9 de wlm est peut-etre définitive mais pas tres stable à mon gout, netoyes et réinstalle la 8.5

http://get.live.com/wl/all

++++

salut,

c'est ce que je crois moi aussi .la version 8 est aussi bonne.merci de m'avoir repondu et bonnes fetes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Windows Live Messenger
probleme avec windows live messenger
Probleme avec Windows Live Messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
problème avec windows live messenger
probleme avec Windows Live Messenger
problème avec windows live messenger
probleme de chargement avec Windows Live Messenger
Problème avec windows live messenger