| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner car je n'y arrive pas. J'ai envoyé des messages avec Windows Mail. Pensant que j'avais terminé j'ai fermé mon programme. Mais on m'a envoyé un message me disant que je n'avais pas terminé. Et quand j'ouvre de nouveau ma messagerie et que je veux envoyer mes messages Je reçois comme message "Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez. Je voudrais supprimer les messages qui sont restés dans la boîte d'envoi mais je ne peux pas car on me dit "une erreur inconnue s'est produite. De ce fait je ne peux plus envoyer de messages. Je peux uniquement en réceptionner. S'il vous plaît aidez-moi car je suis vraiment dans la panade. Je vous remercie infiniment. Dinemis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir dinemis ouvre windows mail/outils/avance/faire un nettoyage/maintenance et depannage ,en bas de page/courrier | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Cathy !!
Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|