> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème avec Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dinemis
  Posté le 23/01/2009 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner car je n'y arrive pas. J'ai envoyé des messages avec Windows Mail. Pensant que j'avais terminé j'ai fermé mon programme. Mais on m'a envoyé un message me disant que je n'avais pas terminé. Et quand j'ouvre de nouveau ma messagerie et que je veux envoyer mes messages Je reçois comme message "Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.

Je voudrais supprimer les messages qui sont restés dans la boîte d'envoi mais je ne peux pas car on me dit "une erreur inconnue s'est produite. De ce fait je ne peux plus envoyer de messages. Je peux uniquement en réceptionner.

S'il vous plaît aidez-moi car je suis vraiment dans la panade.

Je vous remercie infiniment.

Dinemis.

Publicité
johnny064
 Posté le 23/01/2009 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir dinemis

ouvre windows mail/outils/avance/faire un nettoyage/maintenance et depannage ,en bas de page/courrier

Dinemis
 Posté le 24/01/2009 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour Cathy !!

Merci pour ta réponse !! Ca y est mon problème est résolu ! Je devais juste faire des mises à jour !!

Encore merci.

Dinemis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Problème avec Windows Mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
Problème avec messagerie windows mail
Probleme ouverture pps avec Windows Mail Vista
Windows Mail problème avec attaché .PPS
Problème avec Windows Live Mail