| ||||||||
Astucienne ![]() |
depuis plusieurs jours, je n'ai plus accés à mes mails--> je recois 4 mails et puis plus rien , je dois les supprimer et la recois encore 4 mails les memes je ne sais plus envoyer de mails j'ai fais plusieurs restauration à une date entière et cela ne change rien je recois le message suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005 j'ai déjà regarder partout et rien ne fait mon cd de windows ne fonctionne plus !
--> mes question : puis je installer un autre windows mail? il y a des sites qui disent pourvoir les réparer en coups de cuillières ( est ce vrai? est ce fiable?)
d'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour daisy
As tu essaye WMUtil outil conseille par chantal11 : http://www.chantal11.com/2009/03/wmutil-outil-pour-reparer-windows-mail-sous-vista/ ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Toujours visualiser sa boite avec ton navigateur et chez ton FAI avant d'utiliser sa messagerie perso. Pourquoi ? parce que les messages restent chez ton FAi et donc doivent etre supprimés chez lui avant saturation. J'ai 7 boites chez 3 FAI et Dreammail qui me recueille le tout mais je ne le fais qu'une foi etre allé faire le ménage sinon je recois plusieurs foi les mêmes mails
| |||||||
Astucienne ![]() | bonjour TXUKU, le principal et depuis le début c'est la reception des courriels et ensuite est arrivé l'envoi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|