| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail windows mail Parfois lorsque je recois des mails avec ou sans pièces jointes, le message suivant apparaît sur l'écran "votre serveur pop3 n'a pas répondu en 60 secondes, voulez vous patientez ou annuler". Donc je suis obligé à chaque fois de fermer la boite mail et de l'ouvrir jusqu'à cela fonctionne. C'est devenu pénible et pourtant j'ai supprimé les 2 comptes celui de ma femme ainsi le mien mais rien n'y fait et pourtant les données sont correctes. Pouvez vous m'expliquer svp? Merci de votre compréhension et de votre gentillesse
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour phil07, il s'agit sans aucun doute possible, d'un problème rencontré par ton FAI (fournisseur d'accès internet). Néanmoins tu peux augmenter ce temps jusqu'à 300 secondes ! tu n'auras plus de messages de ce genre avant d'atteindre ce nouveau seuil, ainsi tu n'a pas à intervenir et tu laisses le temps au serveur.. Pour modifier: Outils/Comptes/Bouton "Propriétés"/ Onglet avancé (déplacer le curseur -> délai d'expiration du serveur: long ) sans oublier de valider par OK. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Modifié par senor_operator le 23/12/2008 23:02 | |||||||
Petit astucien | bonjour senor_operator Tout d'abord merci de votre réponse cela est gentil de votre part Vous voulez dire que ce problème provient du Neuf Sfr? Sinon j'ai effectué la modif mais ce soir j'ai des messages erreurs qui s'affichent donc voici Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 300, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E | |||||||
Astucien | Bonsoir phil07, Absolument, le problème vient de chez eux.., espèrons simplement qu'ils soient à pied d'oeuvre pour le solutionner ! ! ! à tantôt, sur le forum. | |||||||
Astucien |
je confirme ,cela vient du fai ,j'ai eu le meme problème chez moi, si demain pas d'amélioration, faut leur sonner .(les cloches amitiés Ed | |||||||
Nouvel astucien | Ce problème est récurant chez Neuf. Voici plusieurs fois que cela m'arrive. Lors des demandes d'assistance, les interlocuteurs nous prennent pour des novices en insistant bien que cela est de notre ressort et que surtout cela ne vient pas de leur part...... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous Merci d'avoir pris en considération mon problème de mail Je suis aller voir sur le forum du 9 et beaucoup de personnes ont les même problèmes. Je téléphonerai demain pour régler de ce problème. Merci encore. Bonnes fêtes à vous. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||