| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, depuis quelques temps,je n'arrive pas à envoyer mes mails avec windows mail. voici le message d'erreur : "Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie. L'adresse de messagerie refusée était "...........@.........." Objet 'Re: Re: message de christiane" Les Nouvelles"', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78" quelqu'un aurait-il la solution? merci pour vos réponses. mjl6
Modifié par mjl6 le 17/03/2013 09:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mjl6 Juste en passant... Retire l'adresse mail de ton message si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icone | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, modifie tes réglages smtp pour un envoi authentifié:
Modifié par Anonyme le 21/12/2012 16:01 | |||||||
![]() ![]() |
pas de ssl cocher mon serveur requiert une authentification : utiliser les mêmes paramètres que le serveur entrant Modifié par Banzaiii le 21/12/2012 17:32 | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde,
problème résolu , j'ai changé de pc. merci pour vos réponses. @+. mjl6 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|