| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je veux savoir si il y a moyes de faire fonctionner Windows mail sous windows 10 Merci à l'avance Michelu78
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par michelu7 Bonjour Il ne se nomme plus Windows Mail, mais plutôt Windows Live Mail qui est plus récent, mais pratiquement identique. Il ne faut pas essayer de le configurer avec ce qu'il y a sur Win.10. Il suffit d'aller sur le site de Microsoft Canada (voir lien) et le télécharger. Le tout se nomme Windows Essential. Tu l'installes en choisissant personnaliser pour pouvoir décocher les autres que tu ne veux pas. Tu ne gardes que Windows Live Mail. Si tu as sauvegardé tes contacts avant de passer à Win.10, tu pourras les ramener. http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-live/essentials Modifié par trèsgentil le 03/08/2015 04:54 | |||||||
Petit astucien | Chez moi, Windows live mail fonctionne bien. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, il faut savoir que windows live mail ne fonctionne plus officiellement depuis fin juin ou alors fonctionne encore mais très très mal. Il faut utiliser la boite courrier de windows 10 ou alors aller directement sur gmail ou outlook.com ou zimbra le webmail pour free. Moi personnellement j'ai installé mes 3 boites de messagerie dans la boite courrier de windows 10 et ça fonctionne très bien, c'était un peu fastidieux au début mais là c'est bon. | |||||||
Grand Maître astucien |
Bienvenue ; non, ça concerne seulement les comptes Microsoft (Live, Outlook, Hotmail).
Modifié par yves.vaissiere le 09/07/2016 08:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|